C'est pas possible ! (Mon coup de gueule sur les membres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AnAccount

Premium
Premium
Réactions
1 369
RGCoins
50
J'en ai marre de cette communauté, vous êtes obligés de critiquez le staff ? Mais vous vous rendez pas compte, ils font ça pour vous, se prive parfois de passer un moment en famille et tout ce que vous trouvez à dire c'est vous êtes incompétant,inactif,nul. Mais je rêve, si c'est si facile pour vous allez modérer un site, vous verrez c'est assez énervant de répondre à des personnes sans politesse, fermer/deplacer/supprimer/éditer des topics. Et puis, si vous aimez pas le staff, y'a des manières très simple , vous la fermer ou vous dégagez ! Je sais que les membres ont leur droit de parole mais si c'est pour insulter , à quoi ça sert ? Sûr, pour des petits kikoo ,ça doit être amusant mais allez sur JVC !

Mon coup de gueule !!!

Je suis d'accord avec toi !

Pareil,
Il faut un changement !

non mais attend, moi ça me saoule qu'on insulte l'énorme boulot du staff , donc je me révolte !

mouais pas tord :)

On compte même plus le nombre de "coup de gueule"

Je suis d'accord , mais certains coup de gueule son justifié ;) .

Totalement d'accord :)

entierement daccord avec toi :ok:

C'est le printemps arabe ou quoi, tout le monde fait des coups de gueule et tout... :mdr:

J'en ai marre de cette communauté, vous êtes obligés de critiquez le staff ? Mais vous vous rendez pas compte, ils font ça pour vous, se prive parfois de passer un moment en famille et tout ce que vous trouvez à dire c'est vous êtes incompétant,inactif,nul. Mais je rêve, si c'est si facile pour vous allez modérer un site, vous verrez c'est assez énervant de répondre à des personnes sans politesse, fermer/deplacer/supprimer/éditer des topics. Et puis, si vous aimez pas le staff, y'a des manières très simple , vous la fermer ou vous dégagez ! Je sais que les membres ont leur droit de parole mais si c'est pour insulter , à quoi ça sert ? Sûr, pour des petits kikoo ,ça doit être amusant mais allez sur JVC !

Mon coup de gueule !!!
Ca fais Du bien :D

En même temps trop de kikoulol qui comprennent rien viennent sur le Forum, donc forcément que ca ce dégrade, et ca va empirer :(

Ils ne sont pas très actifs je trouve !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour