Résolu C'est mon anniv', xbox one ou PS4?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Karuma
  • Créé le Créé le

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Réactions
948
RGCoins
25
Tout est dans le titre, c'est mon anniversaire et j'hésite beaucoup entre les deux sachant que la plupart de mes amis ont une Xbox one et sont très satisfait de la qualité !
Avez vous une Xbox One ou une PS4 ? Et si ouais quel console vous me conseiller d'acheter ? Merci ^^

Salut,

Je ne sais pas si tu as déjà fais ton choix mais perso je te conseille la PS4 pour ses exclus qui sont vraiment au top ( même si d'autres le sont également sur la xbox one ) mais ma préférence se porte de loin sur la PlayStation 4 pour ça et également parce que j'ai toujours étais un joueur Sony. :)

c'est ton avis ça :) Donc tu pourrais dire "choisit la console où il y'a les exclus que tu preferent"

c'est ton avis ça :) Donc tu pourrais dire "choisit la console où il y'a les exclus que tu preferent"
Bien sûr que c'est mon avis, comme n'importe qui aurait pu poster un autre message cela resterait tout de même son avis c'est assez logique.
Donc tu pourrais dire "choisit la console où il y'a les exclus que tu preferent"
:mmh:, Je n'ai pas à lui dire je ne lui ai pas mis le couteau sous la gorge en lui disant d'acheter la PS4 :lol:

Retour