COD Activity 95
Membre
Salut tout le monde ma co est parfaite mais je n'arrive pas a me co psn des gens dans le même problème que moi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui jai vue jai lu le deuxiemeMe suis tromper de lien
S retabli mtn ? Car je suis sur twitch et je vois ds stream sur ghost ps4 ?Le PSN a était DD0S.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bn mtn la misr a jour de 14h20 quand je essaye de me connecter sa me mets une erreur est survenueLe PSN a était DD0S.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Et sa peut durer cmb de temp une maintenance ?Alors je crois que l'attaque a été stoppé et du coup la maintenance de Lundi est faite maintenant donc si tu vois des gens jouer à Ghosts PS4 c'est parce que ils ont co avant la maintenance![]()

Ok dk si jai tout compris ojd on peut presque pas jouer et demain a 19h on pourra pas jouer apart si on se co avant ??Celle de demain j'ai entendu dire quel allez durée de 19h au lendemain :/
Après celle d'aujourd'hui je sais pas.
N'hésite pas à liker mes commentaires si je t'ai aidé
Mon PSN est "Babichh"