Résolu C'est moi ou la Shoutbox est ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SAL3

Banni
Réactions
343
RGCoins
0
Devenu une Private Shoutbox ou il y a juste les anciens sur cet Shoutbox ?
Bien sur ce qui sont souvent dessus vont dire '' OLolz cPwa Vraies " , Mais vous le savez que c'est vrai
11.gif

Le seul truc pour être repéré c'est de spam comme un gogole pour être banni est même pas avoir de réponse a la question
11.gif

Ou par exemple , si un modo écrit sur le forum un topic de m*rde il aura quand même c'est Fan-Boy qui vont lui dire que c'est magnifique ( alors que c'est d'la merde
18.gif
)
Ou même si Fabien écrirais un topic avec juste un point ( . ) , il aurais une tonne de j'aime
37.gif

J'utilise juste le droit de la liberté d'expression hein , pas besoin de signalez
pf.gif

On arrête pas de vous dire d’arrêter de mettre des annonces sur la shoutbox.
Ecrivez des topics, c'est pas bien compliquée. (d)

Créer un topic, je vois pas pourquoi personne n'y répondrais, ici c'est rare de voir des topics sans réponse. Pour la Shoutbox je suis d'accord, moi j'y vais jamais je trouve ça inutile dans un forum où la majoritée mentale est enfantile.

Tu parle des "anciens" alors que tu t'es toi-même inscrit en 2012, si les gens ne te parlent pas,... Tu n'as qu'à être actif et à faire ton topic de "présentation si ce n'est déjà fait. ;)
Si tu n'as pas de réponses sur la shout, c'est normal, il faut poster un topic ! :)

Je pense que tu a raison sur les poste des modo / admin mais pas pour la shoot .
Par contre je trouve que a certaine période des vague de kikoo débarque et c'est sa qui gâche rg. Si non tres bon forum

J'ai eter ban pour avoir insulter un gas et avoir fait un topic sur les pieces de ps3
Tu vois je suis inscrit en 2012 j'ai 840 messages pour 150 evaluations.
T'es inscrit il y a 2 mois ta 1.000 message apres tu me parle de boost lol.
Go priver avec lui sa n'est pas le lieu ici !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour