Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ou
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr je m'y attendais ...C'est mieux ça![]()
Mais la tu compares un SSD à un HDD, donc bien sur c'est mieux un SSD car c'est 10x plus rapide, mais il te faudra également un HDD pour stocker tous tes fichiers ^^ Car un SSD sert vraiment exclusivement (pour ma part) à l'OSMdr je m'y attendais ...
Sinon t'as pas la réponse ? x)
Beh si tu veux juste un SSD libre à toi, mais il n'y as pas beaucoup de place, et plus tu l'utilisera plus il deviendra lent ^^Donc il me faut les deux ? et genre avec le SSD et le HDD c'est genre 1 DD ?
Bah si quand même et puis j'ai une dizaine de jeux même pas et sa passe avec ceux que j'aiOui si tu veux, mais sur un 250go tu pourra pas mettre grand choses ( si tu joue à des jeux ou autres ^^)
J'ai 50€ pour l'un des deux :/L'avantage du hdd est le prix, mais un ssd sera vraiment beaucoup plus rapide.
L'idéal serait de prendre les deux, pour avoir au moins l'os et quelques logiciels sur le ssd et les gros jeux sur le hdd.
10 jeux ne tiendrons pas sur ce ssd, donc si tu dois vraiment en choisir que un seul prends le hdd, tu pourras toujours rajouter un ssd plus tard![]()
Bon ba prends le hdd alors, sauf si tu peux te débrouiller avec 120go pour t'es jeux et t'es logiciels.J'ai 50€ pour l'un des deux :/
Tu as déjà un hdd chez toi ?J'ai 50€ pour l'un des deux :/
nopTu as déjà un hdd chez toi ?
Bon ba prends le hdd alors
le truc a 1TO ?Bon ba prends le hdd alors![]()
oui c'est cale truc a 1TO ?