Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'approuve ton commentaire, je suis d'accord avec toi, je partage ton opinion, vive la république, vive la FranceT'aurais du mettre des liens :/
Oui, un soucis a sa ?GTP fournit encore ?![]()
Oui, bien-sûrj'ai hésité oui@Twuxy GTP je rajoute les liens à la fin ?
d'accordOui, bien-sûr![]()
le clavier est pas mal et y'a quelques promos sympas sur les jeux , et les télGood topic, mais les promos sont à chier![]()
C'est un membre GTPinteret de mettre en premium ?
Le clavier ça peut aller, mais les autres trucs moyens ^^le clavier est pas mal et y'a quelques promos sympas sur les jeux , et les tél![]()
J'avais besoin d'un écran en plus, merci !![]()
bien vu ^^C'est un membre GTP![]()
oui ajoute les liens c'est mieuxj'ai hésité oui@Twuxy GTP je rajoute les liens à la fin ?
c'est faitoui ajoute les liens c'est mieux
les gens qui veulent du matos de qualitéQui est le pigeon qui achete un clavier plus de 100€![]()
Mdr les gens qui on pas la valeur de l'argent oui je voie pas ce qui change avec un clavier à 5€les gens qui veulent du matos de qualité![]()
perso je ne joues pas sur pc donc je ne connais pas trop le matériel mais c'est comme si tu me disais pk acheter une scuff / burn ...Mdr les gens qui on pas la valeur de l'argent oui je voie pas ce qui change avec un clavier à 5€![]()
Enfin bref chacun sa façon d'utiliser son argent , bon topic tous de Meme disons juste que c'est les offre que je ne trouve pas intéressanteperso je ne joues pas sur pc donc je ne connais pas trop le matériel mais c'est comme si tu me disais pk acheter une scuff / burn ...
merci Niroooo, oui j'ai présenté certaines offres à mon goût intéressantes mais il y en a beaucoup d'autres ^^Enfin bref chacun sa façon d'utiliser son argent , bon topic tous de Meme disons juste que c'est les offre que je ne trouve pas intéressante![]()