C'est la guerre, Vidious! [Rassemblement]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Max!

Membre
Réactions
36
RGCoins
25
Soldats, garde à vous!

J'ai une annonce à vous faire...
Demain, la guerre va éclater...

Je compte sur chacun d'entre vous pour participer!

Je suis le Lieutenant Carotte et mon identité durant la guerre des carottes est Max_Sniip94 . Durant la guerre, vous m'appelerez "LIEUTENANT!"

Retenez bien le nom "Max_Sniip94" et ajoutez-le sur le registre des combattants PSN!

Ensemble, nous formerons une armée imbattable!

Nous participerons zà des courses zépiques (bah oui faut faire la liaison), combattrons lors d'affrontements intenses, et réaliserons des missions, tels les dignes successeurs de James Blonde...

Soldats... Rompez!

Toute cette mise en scène pour qu'on se fasse le plus beau des rassemblements GTA ONLINE PS3 <3
Donc ajoutez-moi, ajoutez-vous entre vous comme ça on se fera quelques rassemblements dans la bonne humeur, l'amusement et la rigolade :)

/!\ CONDITIONS REQUISES /!\

-Être un gentil mignon lapin
-Ne pas tuer tout l'monde juste pour faire chier :P
-C'est mieux d'avoir un micro, mais bon si vous en avez pas venez quand même ;)
-On ne laisse pas de mecs tout seuls dans leur coin sous prétexte qu'ils sont timides ;)
-PARLEZ si vous avez un micro, j'ai 15 ans et je vais pas vous manger :p et les autres membres ne sont pas là pour insulter xP
-On s'en fout de l'âge, d'ailleurs aujourd'hui j'ai croisé deux mecs de 12 ans, bah contrairement aux stéréotypes qui tournent bêtement ils ne voulaient pas faire chier et tuer tout le monde, ils voulaient juste s'amuser entre eux ;) et après des mecs qui devaient avoir aux alentours de 20 ans qui insultent tout le monde ^^'
Donc l'âge n'est pas un critère valable ;)
-Ne pas se moquer de quelqu'un car il a une voix plus aiguë que la sienne. C'est pas parce qu'un mec a une voix naturellement haute qu'il n'est pas sympa, pareil si il n'a pas mué, on s'en branle c'est pas The Voice ici.

Voilà, laissez vos PSN en commentaire et on s'ajoute tous ;)

LOVE YOU MES CAROTTES <3

Salut,
Ca à l'air bien marrant comme truc, dommage que j'ai plus de manette ps3 :/
Je vais te faire un peu de pub sur la shout, pour que tout le monde puisse en profiter :)

PTDR j'avai fait un affrontement moddé taser et tt on 15 abonné de la bombe :D Tu veut que je vienne ?

Avec plaisir! :)

YOLO CAMARADES
Dommage Skare :(
YOLO Petoux :D
J'vous rajoute demain matin vers 9h45 :p
Avec plaisir Eraaz, ramène quelques abonnés si tu veux ça pourrait être sympa :D
Vos PSN mes carottes? :)

YOLO CAMARADES
Avec plaisir Eraaz, ramène quelques abonnés si tu veux ça pourrait être sympa :D
Permission de filmer mon Lieutenant? :D

YOLO CAMARADES
ok bah je host tu peut envoyé le mode en pv? et jdonne mon psn^^ merci mgl

Bien sûr Soldat Petoux :modo:
Je vais chercher la liste sur le Social Club Eraaz ;)

Envoyé ;)

J'veux bien participer si j'ai pas besoin de t'appeller lieutenant

Bon allez, mais juste parce que tu kiffes Eminem :p

Je participerai .. Mais tout dépant de l'heure :O

Vas-y ajoute christo-_ -93 alors, demain j'suis censer être l'a toute la journée donc ça doit être bon, j'vais éviter de jouer trop tard parce que j'devrais me réveiller à 7h :dodo:

J'arriverai à vers 9h45 moi :)
J't'ajoute direct en arrivant ;)

Ça sera un peu toute la journée apex, je serai connecté de 9h45 à 18h donc bon x)
Ça va être cool ;)

Ah ouais moi surement de 10h à 20h

Je sens qu'on va bien s'éclater :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour