Hello 
Alors voilà , c'est une petite astuce que m'a donner mon frère pour énerver un peu les profs de techno en fin d'année puisque je vais changer de collège disons qu'il faut bien que je m'amuse un peu et je pense que vous avez déja pensé à cette idée dans votre tête pour la fin de l'année
Mais le problème c'est que sur les PC les permissions d'admin sont désactivés et c'est un peu énervant si ont veut faire quelques conneries sur le PC avant de partir bronzer au soleil
Alors voilà quelques astuces très simple et très rapide à réaliser qui feront chauffer vos profs comme des fous
Pour ma part le mien à peter un cable et j'ai demandé à un ami prof de techno qui m'a dit qu'ils avaient passer la soirée à débugger les ordis
Alors c'est très simple , pour plus de discrétion et de rapidité faites ça d'abord chez vous et puis ensuite envoyez le sur l'email de tout vos amis qui le téléchargeront directement au collège et qui le lanceront!
Allez sur votre bloc notes écrivez un nouveau fichier avec écrit :
Alors voilà , c'est une petite astuce que m'a donner mon frère pour énerver un peu les profs de techno en fin d'année puisque je vais changer de collège disons qu'il faut bien que je m'amuse un peu et je pense que vous avez déja pensé à cette idée dans votre tête pour la fin de l'année
Mais le problème c'est que sur les PC les permissions d'admin sont désactivés et c'est un peu énervant si ont veut faire quelques conneries sur le PC avant de partir bronzer au soleil
Alors voilà quelques astuces très simple et très rapide à réaliser qui feront chauffer vos profs comme des fous
Pour ma part le mien à peter un cable et j'ai demandé à un ami prof de techno qui m'a dit qu'ils avaient passer la soirée à débugger les ordis
Alors c'est très simple , pour plus de discrétion et de rapidité faites ça d'abord chez vous et puis ensuite envoyez le sur l'email de tout vos amis qui le téléchargeront directement au collège et qui le lanceront!
Allez sur votre bloc notes écrivez un nouveau fichier avec écrit :
echo
start
Save sous "fichier.bat" changer l'extension .txt par bat et pour le nom du fichier , mettez ce que vous voulez par rapport à l'histoire que vous raconterez au Prof !
Vous remarquerez qu'en lançant le programme le cmd.exe (invite de commande apparaît !)
Ce que vous ne savez pas c'est que si vous mettez plusieurs fois " Start " sur chaque ligne, le CMD s'ouvrira plusieurs fois à chaque clic dessus
Exemple :
A chaque clic il s'ouvrira 3 fois !
Mettez start environ 30 fois puis envoyé le sur l'email de vos amis , une fois en techno , dites à vos amis de le télécharger , réfléchissez à une bonne histoire et demandez à tout vos amis de cliquer plusieurs fois dessus , appellez le prof et montrez lui
Le prof va arrivé , et bien sur va vouloir tout supprimé !
En le supprimant si tout se passe bien , l'ordinateur affichera un message d'erreur , si vous appuyez sur OK , un nouveau reviendra ! Et ainsi de suite ( 1 message par CMD ouvert , imaginez si vous avez ouvert 1000 cmd.exe le nombre de fenêtres à fermé, si il redémarre l'ordinateur , relancez le programme et il deviendra complètement dingue !
Une fois que vous avez lancé le programme plusieurs fois cachez le quelquepart avant de l'appeler histoire que le prof ne le trouve pas ! Et enjoy la rigolade , hésitez pas à balancer vos histoire de virus et tout ça
Sinon pour mon histoire , ont avait tous lancé le programme et ont lui avait fait croire qu'en ouvrant son archive par email du travail que nous devions faire il y avait un virus
Allez enjoy cette petite astuce bien sympa pour faire les cons en fin d'année sans se faire chopper !