Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cela dépent du vendeur![]()
Cela dépent du vendeur![]()
Pourquoi c'est pas un compte voler car le jeu sort bientot ^^Tu vas te choper un ban psn voir la console
Le gars s'il annonce le compte volé par la suite = bann système 1 mois, je te déconseille de le faire quand même, il y a des risquesSalut
Je vais acheter un jeux sur ebay par compte psn et je voudrais savoir si c'est fiable ?
Pour moi sa a l'air fiable je voudrais savoir vos avis
Peut importe que ce soit pas un compte volé ou autre chose , Sony ont un système pour repérer un compte connecté sur plusieurs consoles et c'est contre leur politique car ils perdent de l'argent avec le partage de compte . Fait comme tu veux mais plusieurs personnes se sont déjà fait bannir .Pourquoi c'est pas un compte voler car le jeu sort bientot ^^
Je ne pense pas qu'il signale car je paye ^^Le gars s'il annonce le compte volé par la suite = bann système 1 mois, je te déconseille de le faire quand même, il y a des risques![]()
aucun rapport, après s'il veut récupérer le compte il a juste à signaler pour vole, il récupère, tu n'as plus le jeu, il revend, ainsi de suite , xx personne ont eu ça sur le forum, je te déconseille, surtout que le compte tu ne dois pas changer les loginsJe ne pense pas qu'il signale car je paye ^^
Pourtant il a 100% de note positive donc je pense pas que c'est un arnaqueur ^^aucun rapport, après s'il veut récupérer le compte il a juste à signaler pour vole, il récupère, tu n'as plus le jeu, il revend, ainsi de suite , xx personne ont eu ça sur le forum, je te déconseille, surtout que le compte tu ne dois pas changer les logins
C'est comme tu veux après, fonce donc s'il y a aucun souci, ^^ moi je te prévient juste des risques, comme tu veux Acklin.Pourtant il a 100% de note positive donc je pense pas que c'est un arnaqueur ^^
Ya pas de soucis merci des conseilC'est comme tu veux après, fonce donc s'il y a aucun souci, ^^ moi je te prévient juste des risques, comme tu veux Acklin.
Après si je suis ban bon c'est pas grave j'ai les cours et je ne joue pas beaucoup donc pour 1 mois pas graveMoi on m'a acheter fifa 16 sur ebay, pour le moment je n'ai rien, mais tu y pense toujours au bannissement, il y a 1 semaine un membre c'est fait bann pour ça, même TMG le staff GH il a eu ça en 2014.
C'est 1 moisMoi en ma bannie systeme se matin et jai acheter un compte bo3 et ban psn direct je sais pas si cest a vie ou pas