Résolu C'est fiable d'acheter un jeu ps4 sur ebay ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Acklin

Premium
Réactions
486
RGCoins
25
Salut

Je vais acheter un jeux sur ebay par compte psn et je voudrais savoir si c'est fiable ?

Pour moi sa a l'air fiable je voudrais savoir vos avis

Pourquoi c'est pas un compte voler car le jeu sort bientot ^^
Peut importe que ce soit pas un compte volé ou autre chose , Sony ont un système pour repérer un compte connecté sur plusieurs consoles et c'est contre leur politique car ils perdent de l'argent avec le partage de compte . Fait comme tu veux mais plusieurs personnes se sont déjà fait bannir .

aucun rapport, après s'il veut récupérer le compte il a juste à signaler pour vole, il récupère, tu n'as plus le jeu, il revend, ainsi de suite , xx personne ont eu ça sur le forum, je te déconseille, surtout que le compte tu ne dois pas changer les logins
Pourtant il a 100% de note positive donc je pense pas que c'est un arnaqueur ^^

Moi on m'a acheter fifa 16 sur ebay, pour le moment je n'ai rien, mais tu y pense toujours au bannissement, il y a 1 semaine un membre c'est fait bann pour ça, même TMG le staff GH il a eu ça en 2014.

Moi on m'a acheter fifa 16 sur ebay, pour le moment je n'ai rien, mais tu y pense toujours au bannissement, il y a 1 semaine un membre c'est fait bann pour ça, même TMG le staff GH il a eu ça en 2014.
Après si je suis ban bon c'est pas grave j'ai les cours et je ne joue pas beaucoup donc pour 1 mois pas grave

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour