Résolu C'est extrêmement bête hein

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Saddam

Premium
Réactions
105
RGCoins
50
Ce qui est extrêmement bête :

Donc ci vous auriez une idée comment j'pourrais les récupérer, ça serait super sympa j'ai un peu l'seum..

Ce qui est extrêmement bête :

Donc ci vous auriez une idée comment j'pourrais les récupérer, ça serait super sympa j'ai un peu l'seum..
mais tu peux acheter ?

quand tes a decouvert une societer va rembourser largent que tu dois a paypal ( recouvrement ) donc toi tu leur devra largent + taxe et si tu paye pas bah cest les hussier

quand tes a decouvert une societer va rembourser largent que tu dois a paypal ( recouvrement ) donc toi tu leur devra largent + taxe et si tu paye pas bah cest les hussier
Qui ne te retrouverons pas si ta pas mis ton adresse ni carte

Qui ne te retrouverons pas si ta pas mis ton adresse ni carte
LOL oui biensur il vont perdre de largent mais non aucun moyen de te retrouver ! bref si il a acheter des truc avec paypal et quil a mit sont adresse de livraison comme sa vrai adresse ou quil a oublier dutiliser un proxy quand il a fait un achat il le retrouveron croit moi ! je my connais tres bien dans ce domaine je sais se quil ya a faire et pas faire

Je sais pas ta quel age ... mais c'est très mal parti ... recouvrement et tout , bonne chance pour emprunter de l'argent a une banque ou avoir des cartes de crédit plus tard
il pense quil vont pas le retrouver mdr parce quil a pas mi son adresse ;) attention monsieur est plus malin que eux

C'pas ça, c'un mec ( j'vais etre franc ) que j'ai hack et il a fait oposition et ils ont restreind mon compte pour ça
Leurs recouvrement j'm'en fou hein mdr

Mec plutot que d'essayer de retrouver de l'argent frauder , tente de rembourser avec une VRAI CB comme sa plus de dette , tu t'évite une poursuite pour fraude + recouvrement et une mauvaise quote de credit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour