C'est censé être un Call of Duty...?

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Réactions
1 273
RGCoins
50

J'ai juste halluciné quand j'ai vu les jumps et tout que dire sur la série COD... :mmh:
Va-t-elle s'arrête ainsi? :mmh:

Copie d'un mélange entre bf & titan fall avenir sombre pour cod :'(

Je le trouve magnifique, chacun qon avis après! C'est vrai que ça change mais pour ceux qui aiment le futuriste ça passe facile ;)

Certes je pense la même chose mais le multijoueur m'a l'air bien plus dynamique :ok:

J'avoue c devenu Call of kangourou.

Au moins avec ça il y aura moins de campeurs sinon pour la compet', si les jump de ouf sont autorisé sa va être merdique ^^

Vous préférez qu'ils soit dynamique ou alors qu'il soit bourrés de campeurs merde a la fin !
Vous vous plaigniez des campeurs et dès que sa change sa râle ...
Perso je trouve que ça pourrait être une énorme innovation.
WAIT & SEE :lol:

J'espere ne pas voir ca en decerto :)

Je trouve que c pas male sa change des ancien ou il ya que des campeur ect o pire si t pas content tu lachette pas...

Tout le monde demande des changements pour la licence et quand il y en as personne est content...

Tout le monde demande des changements pour la licence et quand il y en as personne est content...
Oui mais pas aussi rude, passer d'un ghost assez clasique de la firme et la un titanfall/halo c'est vraiment autre chose, aprés on ne peut pas trop juges tant qu'on la pas eu entre les mais ! :)

Vous préférez qu'ils soit dynamique ou alors qu'il soit bourrés de campeurs merde a la fin !
Vous vous plaigniez des campeurs et dès que sa change sa râle ...
Perso je trouve que ça pourrait être une énorme innovation.
WAIT & SEE :lol:
Tout à fais d'accord avec toi =)

Moi après avoir vu différent gameplays je trouve que certes se n'est pas un COD habituel mais s'est original et très bien comme-ça.
J'irais le chercher en Day-One personnellement !

Moi après avoir vu différent gameplays je trouve que certes se n'est pas un COD habituel mais s'est original et très bien comme-ça.
J'irais le chercher en Day-One personnellement !
Moi en édition collector pour seulement 10euros de plus:smile: (je ne suis pas un pigeon je suis juste un passioné de cod depuis mw2)

c’est pas copier sur titanfall car titanfall en développement 1 an alors que COD AW depuis 3 ans:xD:

On va pas se plaindre d'une licence qui innove hein :p

c’est pas copier sur titanfall car titanfall en développement 1 an alors que COD AW depuis 3 ans:xD:
Oui, on dit pas ca, on dit que le jeux ressemble a titanfall on cherche pas a dire qui a copié sur qui, mais pour faire une comparaison on prend titanfall vu que c'est le jeux qui ressemble le plus !

Une fois vous chialez parceque il n'y a rien de nouveau, que c'est un copié collé, qu'il font ça pour le fric... Et quand ils osent des changements, vous cassez les ćouilles aussi...

Pour ma part je trouve que le gameplay va être énorme ! :bave:

Franchement,pour ma part,je trouve ce cod vraiment nouveau mais je vais pas m'en plaindre car j'ai trouver le gameplay vraiment bon ;)

Une fois vous chialez parceque il n'y a rien de nouveau, que c'est un copié collé, qu'il font ça pour le fric... Et quand ils osent des changements, vous cassez les ćouilles aussi...

Pour ma part je trouve que le gameplay va être énorme ! :bave:

Personnellement, je suis d'accord avec toi, il va changé ça va être classe =)

Retour