Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
J'ai juste halluciné quand j'ai vu les jumps et tout que dire sur la série COD...

Va-t-elle s'arrête ainsi?

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Oui mais pas aussi rude, passer d'un ghost assez clasique de la firme et la un titanfall/halo c'est vraiment autre chose, aprés on ne peut pas trop juges tant qu'on la pas eu entre les mais !Tout le monde demande des changements pour la licence et quand il y en as personne est content...
Tout à fais d'accord avec toi =)Vous préférez qu'ils soit dynamique ou alors qu'il soit bourrés de campeurs merde a la fin !
Vous vous plaigniez des campeurs et dès que sa change sa râle ...
Perso je trouve que ça pourrait être une énorme innovation.
WAIT & SEE![]()
Moi en édition collector pour seulement 10euros de plusMoi après avoir vu différent gameplays je trouve que certes se n'est pas un COD habituel mais s'est original et très bien comme-ça.
J'irais le chercher en Day-One personnellement !

Oui, on dit pas ca, on dit que le jeux ressemble a titanfall on cherche pas a dire qui a copié sur qui, mais pour faire une comparaison on prend titanfall vu que c'est le jeux qui ressemble le plus !c’est pas copier sur titanfall car titanfall en développement 1 an alors que COD AW depuis 3 ans![]()

Une fois vous chialez parceque il n'y a rien de nouveau, que c'est un copié collé, qu'il font ça pour le fric... Et quand ils osent des changements, vous cassez les ćouilles aussi...
Pour ma part je trouve que le gameplay va être énorme !![]()