Enfin J'ai recu mon Hd-Pvr Gaming édition 2 !!

Petit probleme avec les branchements je comprend pas tous ^^
donc si quelqu'un si connais .. un peu d'aide n'est pas de refus ! :AnGe:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouai j'ai regarder mais qu'en anglais ... donc je vois les branchement mais les manip ordi bof :rire: merci quand memeRegarde sur Youtube il y a plein de vidéo sur cela![]()
Vous inquiétez pas je vais me renseignezPiremg: j'ai eu mon hauppage jeudi et j'ai toujours pas reussi a le brancher
![]()
Le seul bon tuto que j'ai trouver ou le gars film bien assez eclairer et pas pes fils emmeler est en anglais ! Wtf ?!Vous inquiétez pas je vais me renseignez![]()
Si c'est tous le meme principes de branchements la seul chose qui change c'est les couleurs xDMais ce n'est pas les memes branchements entre la version 1 et 2 ?
Je veux le nom de ta chaine youtubec'est bon j'ai réussis j'explique si il faut
et non sans tuto et c'est pas pareil le gaming edition a des port HDMiet YuV mais c'est niveaux logiciel faut modifiez :stored:
Moi aussi je subJe veux le nom de ta chaine youtube?
Allemand: l'horrreur [offtopic]Moi je veux bien mais va falloir que j'ai de bonne note en allemand :rire:
Moi je veux bien mais va falloir que j'ai de bonne note en allemand :rire:
MDR je vais pas t'obliger a venir en faire .. l'occase t'est co tu me rejoins ...Allemand: l'horrreur [offtopic]