C'est bon c'etait un malentendue :)

Jldtop78250

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Salut voilà tu n'as qu'à télécharger le dossier HACK a ce lien-ci : Le TUTO est dans le lien .rar !! Tchao a tous j'èspere vous avoir AIDER <3

TOUT est regler : TOUTES mes excuses je m'etait tromper je penser qu'il s'était fait bannir parce que c'était un arnaqueur mais enfaite il avait c'est compte banni du xbox live il ma fait le lobby comme il m'avait dit et même dans le groupe d'amis juste avant il a fait un lobby MW2 a quelqu'un gratuit voila tout debannissez le s'il vous plait ce n'est vraiment pas un arnaqueur ! Vous pouvez lui faire confiance :)

Dernière édition:
Look les services verifié

Ok ta cru ? Sa sert a rien tu crois que je vais acheter des lobby / LOBBY = ARNAQUE sa saoul vraiment tu fait confiance a des gens et la tu te fait niker bande de ... Pffff ...

Bah ta quand meme payer 15 bal lol:rofl:

Bonsoir je ne vois pas piurquoi tu dit sa car moii je lui ets pris tous les obby sans probleme si tu veux savoir il a pas de sousi regarde c'est topic et tu vera bien que il arnaque pas c'est jutse qui a des probleme en ce moment :D meric de ta compehention ;) les 2lien sont:

http://reality-gaming.fr/threads/regroupement-de-moddeurs-sur-xbox-360.244653/

http://reality-gaming.fr/threads/feedback-rgh-fsd-resign.248080/

Prenez pas des lobbys a n'importe qui, vérifiez si la personne est de confiance, je sais que les conditions ne règle pas tout, mais renseignez vous sur le lobbyman, Resign Lobby s'est fait ban plusieurs fois, je ne sais pas si c'était pour des arnaques, mais c'est une indication sur le type de personne, d'ailleurs j'ai vu pas mal de personne se plaindre d'arnaque venant de sa part... Contact un modérateur avec quelques preuves peut-être qu'il le banniront définitivement si il ta bien arnaqué ;)

Y'a que des arnaques ici ses fou :o
faudrait que le staff les bannis définitivement du forum ! les bannirs 3 ou 4 jours sa leurs sert pas de leçon la preuve ! --'

Voila il y a une semaine je paye un lobby 15 € le hacker qui devait me faire ce lobby ce nommer Resign Lobby je lui est donner mon compte + 15 €!!!!!!!!
Ah sa me saoul je n'aurait jamais de chance avec sa voila et sinon il c'est fait bannir 2 jours apres que je lui est tout donner ! Merci les *** qui arnaque !

---------- HELP ME --------
Après payer un lobby 15eruo ...

TOUTES mes excuses je m'etait tromper je penser qu'il s'était fait bannir parce que c'était un arnaqueur mais enfaite il avait c'est compte banni du xbox live il ma fait le lobby comme il m'avait dit et même dans le groupe d'amis juste avant il a fait un lobby MW2 a quelqu'un gratuit voila tout debannissez le s'il vous plait ce n'est vraiment pas un arnaqueur ! Vous pouvez lui faire confiance :)

Y'a que des arnaques ici ses fou :O
faudrait que le staff les bannis définitivement du forum ! les bannirs 3 ou 4 jours sa leurs sert pas de leçon la preuve ! --'
TOUTES mes excuses je m'etait tromper je penser qu'il s'était fait bannir parce que c'était un arnaqueur mais enfaite il avait c'est compte banni du xbox live il ma fait le lobby comme il m'avait dit et même dans le groupe d'amis juste avant il a fait un lobby MW2 a quelqu'un gratuit voila tout debannissez le s'il vous plait ce n'est vraiment pas un arnaqueur ! Vous pouvez lui faire confiance :)

Bonsoir je ne vois pas piurquoi tu dit sa car moii je lui ets pris tous les obby sans probleme si tu veux savoir il a pas de sousi regarde c'est topic et tu vera bien que il arnaque pas c'est jutse qui a des probleme en ce moment :D meric de ta compehention ;) les 2lien sont:

http://reality-gaming.fr/threads/regroupement-de-moddeurs-sur-xbox-360.244653/

http://reality-gaming.fr/threads/feedback-rgh-fsd-resign.248080/

Tu n'est pas futé
11.gif

Retour