Résolu C'est à cause de tout ces glitchs inutile !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wyno31

Membre
Réactions
89
RGCoins
50
Petit coup de gueule
pas mal de personnes se plaignent à cause de certaines mises à jour qui ne tiennent pas toutes leurs promesses...
ni braquage de banque online
ni grande nouveautés etc...
c'est toujours pareil les mises à jours, c'est-à-dire patché les glitch qui ont était réalisé avant et rajouter le minimum pour nous faire chi*** c'est-à-dire des petites voitures en plus, quelques armes par-ci par-là et quelque tee-shirt, ok super ces mises à jour, à quand le prochain dlc ça me tarde d'avoir un nouveau tee-shirt manche longue...bref

sérieux si vraiment vous voulez qu'on profite à fond du jeu, avec un bon état d'esprit et aussi de très bonne mises à jour avec de très bon contenu arrêter déjà de créer des glitch à tout va qui pourri le jeu...
c'est pas étonnant si après Rockstar n'en ont rien ciré de nous sortir de très belles choses à chaque mise à jour, ils sont tellement occupé à corriger ces glitch...

surtout que ces glitch elles servent à quoi concrètement au final ?? à rien ! sauf à se faire des petits délires et de l'argent pour au final être banni !! rien de tentant quoi

bref c'est pas Rockstar qui se fou de nous, c'est nous qui les font chi*** avec nos glitchs bidon, et après on s'étonne de retrouver toujours le même jeu depuis sa sortie...

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Le braquage c'était quand t'as acheté le jeu:troll:

Mais tu m'as convaincu j'ai envoyé un mail a rockstar pour m'excuser d'avoir glitché parce que j'étais trop pauvre pour m'acheter des gta $ à 15€ le million de gta $ que c'est même pas assez pour avoir un appart et 1 voiture :troll:

Et jte rappelle que le online est gratuit alors c'est déjà beau qu'il y ait des maj:crazy:

Non mais n'importe quoi , on parle de R* mon petit ils ont pas une équipe de 10 pelés ...
C'est comme ceux qui disaient que les braquages ne sont pas arrivés a cause des glitch...Bullshit !!!
T'es au mauvais endroit pour te plaindre des glitch et puis vu tout le fric qu'ils se font en prenant les joueurs pour des cons , je suis bien heureux de glitcher...

Si le jeu ne comporterait pas de failles il n'y aurait pas le glitch.
Que R* fasse son taff et on verra après.
Prends le problème a la base et pas comme tu le penses. Souvent la base est la vrai réponse.
Oublies pas que de tout temps GTA est le jeu de cheat, glitch et autre par excellence, pas étonnant que de nouveaux glitch apparaissent dès la sortie d'une MAJ , c'est a ce demander si ces failles ne sont pas de R* pour continuer a tenir les gamers .
Perso sans glitch j'aurais lâché le jeu depuis un moment.

Petit coup de gueule
pas mal de personnes se plaignent à cause de certaines mises à jour qui ne tiennent pas toutes leurs promesses...
ni braquage de banque online
ni grande nouveautés etc...
c'est toujours pareil les mises à jours, c'est-à-dire patché les glitch qui ont était réalisé avant et rajouter le minimum pour nous faire chi*** c'est-à-dire des petites voitures en plus, quelques armes par-ci par-là et quelque tee-shirt, ok super ces mises à jour, à quand le prochain dlc ça me tarde d'avoir un nouveau tee-shirt manche longue...bref

sérieux si vraiment vous voulez qu'on profite à fond du jeu, avec un bon état d'esprit et aussi de très bonne mises à jour avec de très bon contenu arrêter déjà de créer des glitch à tout va qui pourri le jeu...
c'est pas étonnant si après Rockstar n'en ont rien ciré de nous sortir de très belles choses à chaque mise à jour, ils sont tellement occupé à corriger ces glitch...

surtout que ces glitch elles servent à quoi concrètement au final ?? à rien ! sauf à se faire des petits délires et de l'argent pour au final être banni !! rien de tentant quoi

bref c'est pas Rockstar qui se fou de nous, c'est nous qui les font chi*** avec nos glitchs bidon, et après on s'étonne de retrouver toujours le même jeu depuis sa sortie...

Les glitch ne se crée pas mais s'exploite . Ne pas confondre avec les lobby.

Les glitch sert à économiser notre argent . 1millions a 15€ ... Perso c'est sans moi .

Et pour finir , j'ai glitcher 40millions sur mon compte et 50 millions sur le compte de ma copine , à la sortie du jeu ( quand les dupli était simple r2+o) est on à jamais était banni .

Les ban concernent pour le moment les moddeur / lobby / Dns.

A moins d'avoir glitch 5.000.000.000.000$...

A l'heure actuelle il me reste 13 millions .

Mais c'est vrai que certains devrait apprendre à jouer les missions que de glitch ...

Quand tu fais une missions à 4 inconnu ... Mission failed .

Même vol d'info 4 perso 1 qui fait tous 3 qui branle rien ... Recommencer 4 fois ...

& marre de voir des vol d'info tous le temps ( je suis lvl175 donc osef )

Pour ma part même si Osef . Je me tape toutes les missions du jeu ( online ) 70/99

Donc pour finir j'ai glitché mon argent mais mon expérience de jeu reste inchanger .

Puis les mise à jour moi J'men fou . J'ai virée mes 10 SS. pour des voitures classiques .

Et à l'epoque sur les anciens gta on avait pas de maj pas de online est y'avais pas tous ses haineux rageux ...

Bon games a tous .

Les glitch ne se crée pas mais s'exploite . Ne pas confondre avec les lobby.

Les glitch sert à économiser notre argent . 1millions a 15€ ... Perso c'est sans moi .

Et pour finir , j'ai glitcher 40millions sur mon compte et 50 millions sur le compte de ma copine , à la sortie du jeu ( quand les dupli était simple r2+o) est on à jamais était banni .

Les ban concernent pour le moment les moddeur / lobby / Dns.

A moins d'avoir glitch 5.000.000.000.000$...

A l'heure actuelle il me reste 13 millions .

Mais c'est vrai que certains devrait apprendre à jouer les missions que de glitch ...

Quand tu fais une missions à 4 inconnu ... Mission failed .

Même vol d'info 4 perso 1 qui fait tous 3 qui branle rien ... Recommencer 4 fois ...

& marre de voir des vol d'info tous le temps ( je suis lvl175 donc osef )

Pour ma part même si Osef . Je me tape toutes les missions du jeu ( online ) 70/99

Donc pour finir j'ai glitché mon argent mais mon expérience de jeu reste inchanger .

Puis les mise à jour moi J'men fou . J'ai virée mes 10 SS. pour des voitures classiques .

Et à l'epoque sur les anciens gta on avait pas de maj pas de online est y'avais pas tous ses haineux rageux ...

Bon games a tous .
Grave perso j'ai 33 piges et je joue a gta depuis plus de 18 ans a l'epoque cc'était sur PC et vu du dessus ....

Non mais n'importe quoi , on parle de R* mon petit ils ont pas une équipe de 10 pelés ...
C'est comme ceux qui disaient que les braquages ne sont pas arrivés a cause des glitch...Bullshit !!!
T'es au mauvais endroit pour te plaindre des glitch et puis vu tout le fric qu'ils se font en prenant les joueurs pour des cons , je suis bien heureux de glitcher...
Desolé on peut très bien se faire beaucoup d'argent en jouant très normalement, faire des missions etc sans glitch ni faire des achats de dollars
Faut juste être patient, profiter et explorer tranquillement le jeu et petit à petit tu t'en fait de l'argent

Ok faire quelques glitch pour le fun de temps en temps sans abuser ça passe car quelque part les gltich c'est aussi ça qui fait aussi le charme de ce jeu je l'avoue mais faut pas abuser non plus sérieux parce que aprés quelque part ça fausse tout

Moi je suis plus soulé par les gamins NOOB qui connaisse la licence gta que depuis la sortie de gta 4 ...

Ou même ceux qui lancent toujours des courses en super sportives a croire qu'il sont frustrer de monter dans la passat diesel à papa ...

Après pour les partie modders . Si sa me soûlent je change de session

Moi je suis plus soulé par les gamins NOOB qui connaisse la licence gta que depuis la sortie de gta 4 ...

Ou même ceux qui lancent toujours des courses en super sportives a croire qu'il sont frustrer de monter dans la passat diesel à papa ...

Après pour les partie modders . Si sa me soûlent je change de session
Moi je lance souvent en super sportives pour les rampes je fais que ça presque sur GTA

sa m'étonnerait que tu vas faire changer les joueur qui font les glitch avec ton sujet D:
gta v est pourri par tout ces glitch on est d'accort mes c'est comme sa et on y peut rien et puis c'est tout ! :mechant:

sa m'étonnerait que tu vas faire changer les joueur qui font les glitch avec ton sujet D:
gta v est pourri par tout ces glitch on est d'accort mes c'est comme sa et on y peut rien et puis c'est tout ! :mechant:

Ouais surtout par ceux des God mods... Y'en ont qui en abusent (Tue tout le monde... et en traitent les gens de noobs...)

Ouais surtout par ceux des God mods... Y'en ont qui en abusent (Tue tout le monde... et en traitent les gens de noobs...)
ouer c'est claire que maintenant dans les sessions public c'est même plus intéressant d'y jouer entre touts les gamin qui servent a rien et ceux qui sont invisible ou sous la maps obliger de jouer en session privée pour être tranquille :punch:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour