Cessez vos guerres de marques, de consoles ou autres.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Lol la t'es en train d'interpréter j'ai jamais dit que la communauté xbox existait pas ... Si tu peux contiunuer a parler se sa viens en pv ;) la on pourri le topic sinon a+ et vive SONY

VIVE SONY C LES MEILLEUR XBOITE SA PU MDR :troll:

Lol la t'es en train d'interpréter j'ai jamais dit que la communauté xbox existait pas ... Si tu peux contiunuer a parler se sa viens en pv ;) la on pourri le topic sinon a+ et vive SONY
Non pas besoin a+ et Vive Microsoft

Mais y'en a ils ont rien compris y'a marqué "Stop les guerre" et eux ils insultent la société adverses --'

Je suis tout a fait d'accord, cependant tu n'as même pas cité la pire des "guerre" 1D Vs J.Bieber :XXXXX
N'en parlons pas sinon ça va réveiller des gens :$

Vous pouvez arrêter de parler de ces chanteuses (RnB) sa me donne envie de vomir et tout le monde sait que avant la majorité des gens trouvaient la xbox mieu que la ps3 (même moi alors que je suis chez sony depuis que je suis né :troll: poir ceux qui se souviennent crash bandicoot ps1 :D) mais bref sa c'était avant la la ps4 sera 10 fois mieu que la xdobe donc voila laissez les kikoos ;) ils ont la kinect c'est du lourd sa :O :troll:
tu peut pas dire que la ps4 sera mieu que la xboxone a moins que tu les a tester toute les deux

lol Mode Bisounours actived.

PS : Sony -> All

:troll:

La pire guerre comme même personnelement c'est haut blanc ou haut noir ..

Je suis d accord avec toi

Je me demande si des gens içi ont lu le topic. :mmh:

Le problème des générations de maintenant, c'est que si tu ne portes pas ou n'as pas de marques, des un gros "Looseur" :pasdaccord:
Bah oui attend, t'as pas de Lacoste, de D&G, de Rivaldi, de Louis Vuitton, d'Addidas [etc...] t'es une merde, tu sers à rien sur terre, mais sérieux quoi, t'es "has been" mec, tu achètes pas de marques donc tu te fais pas pigeonner t'es vraiment débile ! :sad:
Non mais sérieux je trouve ça chiant cette gueguerre parce que machin il a Apple et l'autre il y a Samsung, parce que truc a Addidas et l'autre Nike, parce que tu joue sur Playstation et l'autre Xbox, parce que t'as un Windows et l'autre un Mac ... :nrv:
Mais à quoi ça rime ? Avoir une marque montre quoi ? Beaucoup de personnes portent de la marque pour se la péter, se vanter, se donner une image de soi différentes, pour montrer qu'on a de l'argent... :neo:
Moi je comprendrais jamais le délire de cette guerre des marques, tu aimes quelques choses tu le prends, peu importe la marque, chacun ses goûts et ses envies, on est tous différents donc arrêtez de juger les gens pour les marques qu'ils ont. :non:
Perso' je prend rarement des marques ( vêtements, informatique etc ... ) parce que déjà les grandes marquent fabriquent dans des pays styles Chine, Japon, Taiwan et autres pays exploités pour les mains d'oeuvres pas cher et ça ne garanti en rien la qualité, la résistance ou la sécurité de l'objet acheté et qu'en général ces marques vendent assez cher leurs produits. Et puis les "sous-marques" fournissent des produits de bonnes qualités aussi.
Bref, je trouve ça débile de juger des personnes sur les marques qu'elle a.

Moi personnellement sa ne me dérange pas du tout !

La guerre la plus chiante est Rohff/Booba/La fouine .. :nrv:
Complètement d'accord ! Les 3 sont extrêmement bons, La Fouine qui a des textes sincères, Rohff je sais pas quoi dire de lui j'écoute pas trop mais il rap bien et Booba qui a ses Punchlines à te casser les dents, mais bon j'ai quand même ma préférence pour B2O puisque c'est mon idole :D

B2O c'est nul enfin j'aime pas..(stupide)

C'est pas une guerre chaque chose mérite un avis .
Quand quelque chose est meilleur , plus beau , plus utile , plus fonctionnel ect ... c'est normal de le partager .
Exemple une TV 4K de sony est beaucoup mieux qu'une Phillips Full HD ... faut dire ce qui est c'est tous .
Après tu as les kikoo qui disent des avis négatifs juste par ce qu'ils n'y comprennent rien mais voilà quoi .
Pour le cas Sony / Microsoft les débats sont essentiels au final chaque personne va débourser 400/500 euros il faut faire le bon choix et pour faire le bon choix il faut un débat .

Complètement d'accord ! Les 3 sont extrêmement bons, La Fouine qui a des textes sincères, Rohff je sais pas quoi dire de lui j'écoute pas trop mais il rap bien et Booba qui a ses Punchlines à te casser les dents, mais bon j'ai quand même ma préférence pour B2O puisque c'est mon idole :D
Je suis daccord par exemple je suis un Fan de Booba et j'aime bien Ben Laden de La fouine et Ksos Musik de Rohff ;)

t'es entrain en meme temps d'essayer de ne interdire de nous exprimer

Je suis daccord par exemple je suis un Fan de Booba et j'aime bien Ben Laden de La fouine et Ksos Musik de Rohff ;)
Moi y en a plein de La Fouine que j'aime bien comme Veni vidi vici, Paname Boss, J'avais pas les mots, Quand je partirai et après Rohff c'est pas trop mon kiff à part quelques unes

Totalement d'accord

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour