Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non pas besoin a+ et Vive MicrosoftLol la t'es en train d'interpréter j'ai jamais dit que la communauté xbox existait pas ... Si tu peux contiunuer a parler se sa viens en pvla on pourri le topic sinon a+ et vive SONY
N'en parlons pas sinon ça va réveiller des gensJe suis tout a fait d'accord, cependant tu n'as même pas cité la pire des "guerre" 1D Vs J.Bieber :XXXXX
Beh voilàmdr ses de la merde x)
tu peut pas dire que la ps4 sera mieu que la xboxone a moins que tu les a tester toute les deuxVous pouvez arrêter de parler de ces chanteuses (RnB) sa me donne envie de vomir et tout le monde sait que avant la majorité des gens trouvaient la xbox mieu que la ps3 (même moi alors que je suis chez sony depuis que je suis népoir ceux qui se souviennent crash bandicoot ps1
) mais bref sa c'était avant la la ps4 sera 10 fois mieu que la xdobe donc voila laissez les kikoos
ils ont la kinect c'est du lourd sa
![]()
![]()

Complètement d'accord ! Les 3 sont extrêmement bons, La Fouine qui a des textes sincères, Rohff je sais pas quoi dire de lui j'écoute pas trop mais il rap bien et Booba qui a ses Punchlines à te casser les dents, mais bon j'ai quand même ma préférence pour B2O puisque c'est mon idoleLa guerre la plus chiante est Rohff/Booba/La fouine ..![]()
Je suis daccord par exemple je suis un Fan de Booba et j'aime bien Ben Laden de La fouine et Ksos Musik de RohffComplètement d'accord ! Les 3 sont extrêmement bons, La Fouine qui a des textes sincères, Rohff je sais pas quoi dire de lui j'écoute pas trop mais il rap bien et Booba qui a ses Punchlines à te casser les dents, mais bon j'ai quand même ma préférence pour B2O puisque c'est mon idole![]()
Moi y en a plein de La Fouine que j'aime bien comme Veni vidi vici, Paname Boss, J'avais pas les mots, Quand je partirai et après Rohff c'est pas trop mon kiff à part quelques unesJe suis daccord par exemple je suis un Fan de Booba et j'aime bien Ben Laden de La fouine et Ksos Musik de Rohff![]()