ArG| YougoDetR
Membre
Il n'y a aucune guerre ^^ Enfin perso je m'en fou d'eux du coup j'en sais rien mais j'était pas au courantJe suis tout a fait d'accord, cependant tu n'as même pas cité la pire des "guerre" 1D Vs J.Bieber :XXXXX
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il n'y a aucune guerre ^^ Enfin perso je m'en fou d'eux du coup j'en sais rien mais j'était pas au courantJe suis tout a fait d'accord, cependant tu n'as même pas cité la pire des "guerre" 1D Vs J.Bieber :XXXXX
Sa se voix que tu n'écoute pas NRJ, ils font chié avec saIl n'y a aucune guerre ^^ Enfin perso je m'en fou d'eux du coup j'en sais rien mais j'était pas au courant
Je savais pour booba la fuine mais Rohff je connais même pas donc bon ...Non j'écoutre pas NRJ mais bon je sais pas si tu connais les histoire entrer La fouine Booba et Rohff c'est de la grosse gamineries avec leur clash tout péter Autopsie 5/TLT/Ac Milan .. sa saoul a force
C'est a cause des gens comme toi qui a des guerre de consoles .. toujours a critiqué tu dit simplement que tu est pour la PS4 et c'est tout ta pas besoin de critiquer Microsoft ..Vous pouvez arrêter de parler de ces chanteuses (RnB) sa me donne envie de vomir et tout le monde sait que avant la majorité des gens trouvaient la xbox mieu que la ps3 (même moi alors que je suis chez sony depuis que je suis népoir ceux qui se souviennent crash bandicoot ps1
) mais bref sa c'était avant la la ps4 sera 10 fois mieu que la xdobe donc voila laissez les kikoos
ils ont la kinect c'est du lourd sa
![]()
![]()

Oui mais moi non plus .. C'est pas parce que une majorité préfére la PS3 que la communauté Xbox n'éxiste pas ..Si tu veut t'entêter bah reste dans ton point de vue tu pourra demander dans la shoutbox tu verra que je suis pas le seul a penser sa