Nimitz
Ancien staff
Bonjour,
Aujourd'hui je voulais faire un petit topic pour que tout le monde arrêtte de se prendre le choux pour des histoires comme
- Sony/Microsoft
- Apple/Samsung
-Mcdo/KFC
ou d'autres aussi mais moins rencontrés comme Adidas/Nike ect..
Sachez que tout le monde possède son point de vue, son opinion, vous ne parviendrez pas à convaincre quelqu'un en criant haut et fort
" VIVE SONY C LES MEILLEUR XBOITE SA PU MDR
"
" SAMSUNG AVC S4 SON GRV FOR, MIEU KE IPHONE
"
Tout ça ne sert à rien, et gardez vos pensées pour vous, tout le monde ne pense pas comme vous, vous n'êtes pas le centre du monde.
Toutes choses ont des points positifs & des points négatifs, alors svp cessez tout cela pour en venir à la haine a cause d'une veille dispute car la Xbox est moche ou que la manette PS4 est trop bizarre ect..
Si vous avez de l'estime, cessez vos guerres, abandonnez vos idées préconçues, et retrouvez cette passion que nous avions tous durant notre jeunesse, et que nous avons perdu lorsque nous avons quitté l'enfance, je cite, nous amusez tous ensemble, dans notre passion, les jeux vidéos et tout ce qui s'en rapproche !
Voilà, j'espère en avoir fait raisonner plus d'un..
Aujourd'hui je voulais faire un petit topic pour que tout le monde arrêtte de se prendre le choux pour des histoires comme
- Sony/Microsoft
- Apple/Samsung
-Mcdo/KFC

ou d'autres aussi mais moins rencontrés comme Adidas/Nike ect..
Sachez que tout le monde possède son point de vue, son opinion, vous ne parviendrez pas à convaincre quelqu'un en criant haut et fort
" VIVE SONY C LES MEILLEUR XBOITE SA PU MDR
" " SAMSUNG AVC S4 SON GRV FOR, MIEU KE IPHONE
" Tout ça ne sert à rien, et gardez vos pensées pour vous, tout le monde ne pense pas comme vous, vous n'êtes pas le centre du monde.

Toutes choses ont des points positifs & des points négatifs, alors svp cessez tout cela pour en venir à la haine a cause d'une veille dispute car la Xbox est moche ou que la manette PS4 est trop bizarre ect..
Si vous avez de l'estime, cessez vos guerres, abandonnez vos idées préconçues, et retrouvez cette passion que nous avions tous durant notre jeunesse, et que nous avons perdu lorsque nous avons quitté l'enfance, je cite, nous amusez tous ensemble, dans notre passion, les jeux vidéos et tout ce qui s'en rapproche !

Voilà, j'espère en avoir fait raisonner plus d'un..