Résolu Ces produits sont-ils fiables ?

Carl "Sauce" Drogo

La roue tourne donc on s'fera fourrer par la dinde
Premium
Réactions
659
RGCoins
50
Hey :RG: :love:

Voila c'est bientôt mon anniversaire :D. Qui dit anniversaire, dit cadeaux et pour les cadeaux j'ai chercher du matériel sur un site chinois qui vend des produits par exportation. Niveau fiabilité je ne me pose plus de questions, je suis client depuis maintenant plus d'un an et je n'ai jamais eu aucun soucis.
J'ai ma petite liste d'articles bien choisis uns par uns mais j'ai besoin de vous parce que je veut être sur que c'est bien ce a quoi je m'attend et qu'il n'y a pas d'informations passé sous le nez :). La liste est la suivante :

Tout est ci-dessus ! Pour ma part ça me paraît énorme la clé usb pour si peu mais bon.. Dites moi si vous voyez des problemes !

Bonne soiréé RealityGaming :coeur:

J'ai lu un truc sur les tricheries sur les clés usb , apparent il y a des malin qui renomme un fichier dans la clé et il peut virtuel noté ce qu'il veulent en valeur.
cette pratique avait ais du bruit sur Ebay.

J'ai lu un truc sur les tricheries sur les clés usb , apparent il y a des malin qui renomme un fichier dans la clé et il peut virtuel noté ce qu'il veulent en valeur.
cette pratique avait ais du bruit sur Ebay.
Ce site est fiable mais pour les clé usb, je ne m'y suis jamais mouillé et comme le disait Just Hyzde ça vaut le coup un demi tera pour 10e mais je suis pas sur :mmh:

le dernier feedback dit en gros que la clé ne marche du tous et perd ses donnés. je sais pas si ça sent bien bon ton truc . c'est un peu louche
Je vais regarder ça ! Au pire c'est pour stocker des films parce que les hard drive disk chez eux c'est beaucoup plus cher que des clés. Si je regarde chez quelqu'un d'autre pour une 128 GB avec un feedback irréprochable ça vaut plus le coup a votre avis ?

Les manettes doit etre des faussess .
Comment ça des fausses ? Je ne cherchait pas des burn ou scuf controllers ! Tant que ça marche, ça me plait.. Soit plus explicite quand tu dit "fausses" stp :ok:

Comment ça fausses ? Ce n'est pas une manette spéciale avec une marque spéciale déposée. Qu'est ce que tu entends pas "fausse" ?
Peut-etre pas employé le therme 'fausse' mais c'est pas une manette Microsoft a ce que je sache... Et a ce prix la elle doit se casser facilement !

Peut-etre pas employé le therme 'fausse' mais c'est pas une manette Microsoft a ce que je sache... Et a ce prix la elle doit se casser facilement !
Je sais pas justement.. C'est sur, c'est pas des produits Microsoft mais les manettes sont crées en Chine pour la plupart ou aux USA en usine. Les manettes viennent de chez eux :ok:

Je sais pas justement.. C'est sur, c'est pas des produits Microsoft mais les manettes sont crées en Chine pour la plupart ou aux USA en usine. Les manettes viennent de chez eux :ok:
Ils ont toutes été creer en usine , sauf une fois au châlet...

Ils ont toutes été creer en usine , sauf une fois au châlet...
Les USA sont pas le centre du monde, les plus gros sieges sont aux Etats-Unis et en Chine :ok:
Au châlet on compte pas :troll:

Retour