Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De toute façon les niveaux 1000 ou + sont facilement repérable par rockstar parce que c'est pas possible d'être ce niveau là même depuis le temps que le jeu est sorti
m'en tape de ta ps3 jte parle sur la ps4 les gens qui sont pas intelligent à demander à être lvl 1000 ou + sur ps3 et d'aller mettre leur perso sur ps4sort de ta grotte ça fait longtemps que Rockstar ban plus sur ps3 et sony ban plus les CID alors qui fond des micro patch serveur encore pour bloquer les option comme le give RP ... mais Kryptus et trop fort pour eux
ouais mais le multi dans très peut de temps il sera aussi mort sur ps4 .. un membre de la xQuality ha eu un lobby BO3 ET GTA 5 PS4 hier sur un compte viergem'en tape de ta ps3 jte parle sur la ps4 les gens qui sont pas intelligent à demander à être lvl 1000 ou + sur ps3 et d'aller mettre leur perso sur ps4
Nan mais vous avez tué le multi sur PS3 et vu que la PS4 est sortie Sony s'en tamponne maintenant vu qu'ils savent que quoi qu'il fasse y'aura toujours des kikoos pour niquer le multi.
Source ?ouais mais le multi dans très peut de temps il sera aussi mort sur ps4 .. un membre de la xQuality ha eu un lobby BO3 ET GTA 5 PS4 hier sur un compte vierge
ha bah ça ce n'est pas mon problème en tout qu'a ça paye bien même pas besoin d'ouvrir un shop j'ai déjà trop de clientSource ?
Et ça c'est sur vu que y'a certaines personnes qui sont frustré IRL et qui veulent être les roi du monde sur un jeu virtuel![]()
ha bah ça ce n'est pas mon problème en tout qu'a ça paye bien même pas besoin d'ouvrir un shop j'ai déjà trop de client
Mdr me parle pas de travaille à squatter les forumva te trouver un vrai job
![]()
Le mec qui croit me connaitreMdr me parle pas de travaille à squatter les forum![]()
Le mec qui croit me connaitre
Au moins moi je suis pas réduit à pigeonner les jeunes![]()
Il y a des moddeur baisse tes lvl sa me soule saOuais le level mental ptdr
A cause de ses petite merde sache que depuis que jai créé cette discussion je n'ai pas joué car si c'est pour me faire freezer a chaque fois ça ne sert a rien du coup j'ai lâcher mais bon c pas grave car des cons il yenaura toujoursIl y a des moddeur baisse tes lvl sa me soule sa
Ta bien résonA cause de ses petite merde sache que depuis que jai créé cette discussion je n'ai pas joué car si c'est pour me faire freezer a chaque fois ça ne sert a rien du coup j'ai lâcher mais bon c pas grave car des cons il yenaura toujours
Lui tu l'attrapes tu lui mets des grandes giffle dans ces dents.
ses claire moij e suis pas comme saC'esr vrai que certains "moddeurs" sont des ordures
Pareil par exemple je fait des activitees speciales pour les joueurs et leur donne de l'argentses claire moij e suis pas comme sa
tu as bien résonPareil par exemple je fait des activitees speciales pour les joueurs et leur donne de l'argent
tu fais encore des parties mod ?Pareil par exemple je fait des activitees speciales pour les joueurs et leur donne de l'argent