Certaines chaînes Youtube devienent PAYANT !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hersoft

Jul
Premium
Réactions
1 011
RGCoins
50
Oui je me suis pas trompé Youtube devient payant c'est franchement décevant de leur part car ils sont pas content ? Ils touchez assez d'argent comme ça franchement et moi dire que j'allais commencer une petite carrière sur Youtube :'(

Je raconte pas n'importe quoi :

81221f51e466480abd1186c.png
Franchement ? Merde a eux ..​
En plus il parais qu'il vont encore oui encore changer d'interface de leur site ..​

C'est pas pour toutes les chaines...

Sa devient n'importe quoi le web de toute façon, sa m'etonne pas que youtube devient payant, de la daube, on va finir sur Dailymotion si sa continue.

Ouai mais juste les plus celebres

Oui je me suis pas trompé Youtube devient payant c'est franchement décevant de leur part car ils sont pas content ? Ils touchez assez d'argent comme ça franchement et moi dire que j'allais commencer une petite carrière sur Youtube :'(

En plus il parais qu'il vont encore oui encore changer d'interface de leur site ..​
Lien de la chaine ?

Mais, le pire c'est que c'est n'importe quoi, tu paye pour t'abonné, le truc qui sert a rien, si ils auraient de la logique ils feraient payer les vidéos mises en ligne, ou au pire la qualité genre HD 3D etc, non eux ils veulent donné de l'argent au youtuber alors ils font payer les abonnées comme si ils gagnaient pas assez avec leurs vidéos et leurs networks -_- ou va le monde please?

en plus sur youtube ya plein de pub
la pire c est celle qui diffuse une musique on etant mal la video

Je l'avais communiquer a l'époque par un topic et personne m'avais cru.
Bref YouTube une vrai pompe a fric

VerDosE'

Tkt c'est seulement certaines chaîne, tu pourra choisir de la mettre payante ou gratuite si tu veux ! Et la il ne s'agit que de chaînes commerciales :)

Tkt c'est seulement certaines chaîne, tu pourra choisir de la mettre payante ou gratuite si tu veux ! Et la il ne s'agit que de chaînes commerciales :)
Euh non je crois pas ;) de toute façon on verra bien ! :D

Au fait, j'ai caler c'est une chaîne de youtube qui propose des films avec les droits d'auteur, c'est pour sa qu'elle est payante :ok:

Dernière édition par un modérateur:
Voili voilou :)

Y'a d'autre chaîne ;)

Bientot, Dailymotion > Youtube niveau de la communauté gameuse ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour