Centralisation des astuces TrialPay ! (20$ facile en 1h) + Mon support (aide)

Normal que je peut pas le refaire sur le meme pc j'ai changer d'opérateur de orange vers chez free ?

Bah chez orange, c'est IP dynamique, t'as juste a redémarrer la box pour changer d'ip.
Chez Free, c'est IP fixe, même un reboot complet ne peut pas changer ton IP.

La solution que je voit c'est soit la co des voisins, soit vpn, soit 3g/4g

J'ai reussi a refaire blancheporte sans changé mon ip :)
Mais ou sont passé les autres offres ? :o

Sinon y a un truc c'est les socks 5 sur vip72.org vous pouvez en acheter 90 pour 13€ bitcoin perso j'ai l'abonnement illimité pendant 90 jours donc je me met bien :)

UP ! Toujours fonctionnel !!!

Merci a toi, le site crédite les pts sous cb de temps ?

C'est pas le site qui crédite mais trialpay et c'est selon les offres y en a c'est automatiquement d'autre tu devra envoyer des emails

C'est pas le site qui crédite mais trialpay et c'est selon les offres y en a c'est automatiquement d'autre tu devra envoyer des emails

C'est exact ;) Rap 2 Tess j'arrive avec du lourd pour gagner genre 30€ facile j'ai trouvé une astuce qui marche avec bcp de murs d'offres, je ferai un sujet dessus jeudi surement

C'est exact ;) Rap 2 Tess j'arrive avec du lourd pour gagner genre 30€ facile j'ai trouvé une astuce qui marche avec bcp de murs d'offres, je ferai un sujet dessus jeudi surement
Ah ouais ? t'es au top ;) ça va faire du sale

Grace a toi j'ai fais 5E en 20 min mdr

Ah ouais ? t'es au top ;) ça va faire du sale

Ah et aussi, j'ai oublié de te dire, je sais pas poir toi, mais pour moi et un pote nos offres trialpay ont été reset à 0, on a pu tout refaire, tu peut même refaire blancheporte etc.

Je sais pas pour toi mais ça en vaut le coup d'oeil.

Grace a toi j'ai fais 5E en 20 min mdr

Derien, j'ai aussi 3-4 autres offres trialpay avec la technique du support qui fonctionne, j'ai plus les nom en tête je te les dirais après les avoir demandé a un pote ;)

Ah et aussi, j'ai oublié de te dire, je sais pas poir toi, mais pour moi et un pote nos offres trialpay ont été reset à 0, on a pu tout refaire, tu peut même refaire blancheporte etc.

Derien, j'ai aussi 3-4 autres offres trialpay avec la technique du support qui fonctionne, j'ai plus les nom en tête je te les dirais après les avoir demandé a un pote ;)
ok merci, tu gères ;)

Ah oui ? je vais faire sa après alors :)

J'ai réussi l'offre blancheporte du premier coup, mais après toutes les offres que j'ai refaites j'ai rien reçu, je vais devoir contacter le support pour pas mal d'offre lol

Moi le support crame directe...

Il fut un temps où je me faisais 50€ par mois avec toutes ses astuces sur gpt1 :rêve:

Hi Normand,

Thanks for taking the time to email us at TrialPay.

We've checked our records and, unfortunately, it appears that you are ineligible to receive credits for the Newsparfums offer due to the fact that your TrialPay account is related to other user who has already completed this offer. Since this offer has a completion limit of 1 per 15 days per person/household, we will not be able to issue credits to this particular account.

We apologize for any inconvenience this may cause. If you are still interested in receiving Points for free, please return to the offerwall and select an alternate offer to complete.

Please let us know if you need any further assistance.

Regards,

:/

Tu as fais le topic?

Retour