C'est sur mon pc et cyberghost sa sert a rien ^^Ah, si tu cherche un bon VPN gratuit sur android, installe CyberGhost VPN, c'est la référence, gratuit, avec des serveurs en france ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est sur mon pc et cyberghost sa sert a rien ^^Ah, si tu cherche un bon VPN gratuit sur android, installe CyberGhost VPN, c'est la référence, gratuit, avec des serveurs en france ^^
C'est sur mon pc et cyberghost sa sert a rien ^^
Au top, ça va bien me servirSalut tout le monde !
Astuce trouvée par moi-même !
Aujourd'hui, je vais vous présenter une astuce réalisable sur tout les sites de gains par internet, qui possèdent le mur d'offre TrialPay.
En effet, grâce à ce mur d'offre, il nous est possible, grâce à quelques astuces, de réussir à avoir une belle somme d'argent grâce à quelques offres bien choisis. Attention tout de même, certaines offres peuvent être interdites par le site en question et je ne suis pas responsable de ce qui vous arrivera par la suite !
Néanmoins, certaines offres, tel que l'offre "BlanchePorte", offre un haut reversement en échange d'un achat sur leur site. Leur site propose habituellement l'option chèque afin de ne rien payer directement, mais, dans certains cas comme ce site, malheureusement, l'option chèque a été retirée si l'on veut acheter par TrialPay, afin de limiter les fraudes ...
Mais nous allons voir ensemble comment résoudre ce problème!
C'est parti !
Pour l'exemple d'aujourd'hui; je vais me baser sur le siteVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici., dont j'ai fait la présentation ici !
Pour ceux qui n'utilisent aucun sites rémunérateurs possédant le mur d'offre TrialPay, je vous invite à vous inscrire gratuitement surVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.! ce site vous permettra de réclamer directement l'argent récolté grâce à cette astuce !
C'est parti!
Et hop ! Vous devriez avoir reçu vos points via votre site préféré !
http://reality-gaming.fr/images/ligne-rg.png
1-Vider ses cookies et cache : Rien de plus simple ! Sur son navigateur, effectuer la combinaison CTRL+H, et choisissez "effacer les donnés de navigation"
![]()
2-Aller directement sur le site proposant l'offre (Ici, Blancheporte)
3-Mettre quelque chose dans son panier et aller au panier
4-Cliquer sur "Valider mon panier" comme l'indique ce screen :
![]()
5- S'inscrire au site ; mettez au hasard
6-Sélectionnez un mode de livraison "standard" puis "à notre domicile"
7-Magie ! L'option chèque est alors disponible !
La cocher, mais ne SURTOUT PAS CLIQUER SUR VALIDER LA COMMANDE ! (très important)
![]()
8-Laisser l'onglet ouvert ! Le tutoriel ne s'arrête pas là étant donné que TrialPay ne détectera pas que la commande a été effectuée !
9-Retourner sur son site de GPT / PTC (une fois encore, je vous conseil GiftHunterCards qui vous rapportera le plus et vous permettera de retirer vos gain directement :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.)
10-Rejoindre le mur d'offre TrialPay et chercher l'offre BlanchePorte qui se situe en page 1 :
![]()
11-Cliquez dessus, afin d'accepter la tâche
12-Un nouvelle onglet blancheporte sera ouvert depuis la page TrialPay ; Laissez le tel qu'elle
13-Retourner sur l'onglet Blancheporte préalablement laissé (avec l'option chèque coché; voir le 7- )
14-Cliquer sur Valider la commande sur cette onglet
15-La commande est maintenant validée
J'espère que cette astuce, dont j'ai moi même découvert, vous aidera !
Si vous avez apprécié, n'hésitez pas à vous inscrire àVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.afin d'effectuer ce type d'offre !
Support : Pour aider ceux pour qui ça ne fonctionne pas :
−Assurez vous que vous êtes sur une IP fixe
-Vérifiez que votre navigateur n'est pas en navigation privée et accepte les cookies (chrome recommandé)
- Mettez toujours une valeur de plus de 50$ dans votre panier
-Pour vérifier que c'est le site en question et non TrialPay qui ne paie pas, il faut procéder comme suit : Aller sur "assistance" et regarder si l'offre est en "complétée" ou "consultée"
- Si ça ne fonctionne toujours pas, prendre un screen, puis contacter le support TrialPay pour obtenir vos points.
N'hésitez pas à commenter si vous avez besoin d'une aide !
BONUS : Offres qui utilisent ou non la méthode ci-dessus, mais à faire d'urgence toute de même :
-Offre MissCoquine
-Offre EasyPharmacie
-Offre NewsParfums
D'accord , my bad , j'avais mal compris par contre je reçois pas mes points :/Alors làça me parait pas possible, je pense que ton IP a limite du être bannis de chèque par BlanchePorte...
Solution : met un VPN et recommence les manipulations
Si même avec un VPN ça marche pas, je peut vraiment rien... ça marche pour tout le monde
Après, j'ai des doutes, as-tu bien compris que tu doit faire pour le première onglet se connecter DIRECTEMENT avec l'url blancheporte.com sans passer par trialpay?
Peut être qu'il y a un malentendu sur les consignes?
D'accord , my bad , j'avais mal compris par contre je reçois pas mes points :/
Je vais voir si y'a des ip française merciBah y'a beaucoup de VPN gratuit sur PC, securitykiss, pure vpn, etc
sa marche avec tor ?
C'est connu et si je me souviens bien, je l'ai déjà vu il y a longtemps sur RGSalut tout le monde !
Astuce trouvée par moi-même !
Aujourd'hui, je vais vous présenter une astuce réalisable sur tout les sites de gains par internet, qui possèdent le mur d'offre TrialPay.
En effet, grâce à ce mur d'offre, il nous est possible, grâce à quelques astuces, de réussir à avoir une belle somme d'argent grâce à quelques offres bien choisis. Attention tout de même, certaines offres peuvent être interdites par le site en question et je ne suis pas responsable de ce qui vous arrivera par la suite !
Néanmoins, certaines offres, tel que l'offre "BlanchePorte", offre un haut reversement en échange d'un achat sur leur site. Leur site propose habituellement l'option chèque afin de ne rien payer directement, mais, dans certains cas comme ce site, malheureusement, l'option chèque a été retirée si l'on veut acheter par TrialPay, afin de limiter les fraudes ...
Mais nous allons voir ensemble comment résoudre ce problème!
C'est parti !
Pour l'exemple d'aujourd'hui; je vais me baser sur le siteVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici., dont j'ai fait la présentation ici !
Pour ceux qui n'utilisent aucun sites rémunérateurs possédant le mur d'offre TrialPay, je vous invite à vous inscrire gratuitement surVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.! ce site vous permettra de réclamer directement l'argent récolté grâce à cette astuce !
C'est parti!
Et hop ! Vous devriez avoir reçu vos points via votre site préféré !
1-Vider ses cookies et cache : Rien de plus simple ! Sur son navigateur, effectuer la combinaison CTRL+H, et choisissez "effacer les donnés de navigation"
![]()
2-Aller directement sur le site proposant l'offre (Ici, Blancheporte) , sans y accéder à partir de Trialpay, directement = blancheporte.fr
3-Mettre quelque chose dans son panier et aller au panier
4-Cliquer sur "Valider mon panier" comme l'indique ce screen :
![]()
5- S'inscrire au site ; mettez au hasard
6-Sélectionnez un mode de livraison "standard" puis "à notre domicile"
7-Magie ! L'option chèque est alors disponible !
La cocher, mais ne SURTOUT PAS CLIQUER SUR VALIDER LA COMMANDE ! (très important)
![]()
8-Laisser l'onglet ouvert ! Le tutoriel ne s'arrête pas là étant donné que TrialPay ne détectera pas que la commande a été effectuée !
9-Retourner sur son site de GPT / PTC (une fois encore, je vous conseil GiftHunterCards qui vous rapportera le plus et vous permettera de retirer vos gain directement :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.)
10-Rejoindre le mur d'offre TrialPay et chercher l'offre BlanchePorte qui se situe en page 1 :
![]()
11-Cliquez dessus, afin d'accepter la tâche
12-Un nouvelle onglet blancheporte sera ouvert depuis la page TrialPay ; Laissez le tel qu'elle
13-Retourner sur l'onglet Blancheporte préalablement laissé (avec l'option chèque coché; voir le 7- )
14-Cliquer sur Valider la commande sur cette onglet
15-La commande est maintenant validée
J'espère que cette astuce, dont j'ai moi même découvert, vous aidera !
Si vous avez apprécié, n'hésitez pas à vous inscrire àVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.afin d'effectuer ce type d'offre !
Support : Pour aider ceux pour qui ça ne fonctionne pas :
−Assurez vous que vous êtes sur une IP fixe
-Vérifiez que votre navigateur n'est pas en navigation privée et accepte les cookies (chrome recommandé)
- Mettez toujours une valeur de plus de 50$ dans votre panier
-Pour vérifier que c'est le site en question et non TrialPay qui ne paie pas, il faut procéder comme suit : Aller sur "assistance" et regarder si l'offre est en "complétée" ou "consultée"
- Si ça ne fonctionne toujours pas, prendre un screen, puis contacter le support TrialPay pour obtenir vos points.
Question posées :
-Peut-on refaire l'offre plusieurs fois ?
Oui ! Il vous suffit de mettre un VPN, ou de redémarrer sa box pour changer son IP, puis de supprimer ses cookies ou, de préférence, d'utiliser un autre PC
N'hésitez pas à commenter si vous avez besoin d'une aide !
BONUS : Offres qui utilisent ou non la méthode ci-dessus, mais à faire d'urgence toute de même :
-Offre MissCoquine
-Offre EasyPharmacie
-Offre NewsParfums
le site paye en combien de temps ?![]()
C'est connu et si je me souviens bien, je l'ai déjà vu il y a longtemps sur RGmais bon topic c'est simple et bien expliqué
![]()
Soit ces payant soit il n'y as pas de vpn francais du coup pour se connecté a la co des voisin on fais comment ? x)Bah y'a beaucoup de VPN gratuit sur PC, securitykiss, pure vpn, etc
Oui et j t'en remercieSalut, il existe déjà un topic sur ça mais il ne sert plus à grand chose comme maintenant la plupart des gros sites bloquent l'option chèque qu'on utilisait. Tu peut considérer mon topic comme un complément de l'ancien*
Soit ces payant soit il n'y as pas de vpn francais du coup pour se connecté a la co des voisin on fais comment ? x)
si on redémarre notre box, tu garantit que sa marche ?
Faut t il changer de compte gifthunterclub ? Car il me dit que j'ai déjà fait la mission ...![]()