J'ai fait exactement ce que tu as dit sur chrome, le seul problème c'est que je reçois pas les points
Va sur historique points TrialPay et regarde le soucis. si problème persiste contact leur support avec screen de lacahat
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai fait exactement ce que tu as dit sur chrome, le seul problème c'est que je reçois pas les points
Si tu fais sur GiftHunterClub tu peut le refaire sur un autre site apres ?
Non, c'est trialpay qui enregistre ton ip, j'ai test![]()
Merci de m'aider!Salut,
As-tu bien suivi les indication ? Détaille un peu plus afin que je puisse t'aider ^^
Va dans l'historique des offres effectués par TrialPay ^^
Merci de m'aider!Oui, j'ai tout fait comme dans le tuto mais j'ai pas reçu mes points. Et maintenant, je peux faire aucunes offres sur trialpay, j'ai une erreur avec un panneau et une flèche :/
Possible de me monter un screen?
J'ai updaté le thread page 1 avec un support en bas de topic
Refère-y toi![]()
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Et pour le support en bas, j'ai rien trouvé qui pourrait m'avancer! :/
Je suis cher bouygue mais mon ip ne change pasEffectivement, l'historique des offres effectuées sont enregistrées par TrialPay, mais , si tu souhaite refaire l'offre, et que tu n'est pas chez free, il te suffit de redémarrer ta box & mettre un autre email et forcément tu n'est plus la même personne pour ces sites.
Si tu es chez free, prend la connexion du voisin/ une ip publique.
Sinon, met un VPN (certains sites peuvent les détecter) voir un proxy web du style mainprox.com
Je suis cher bouygue mais mon ip ne change pas![]()
Le problème ces qu'il faut que je trouve une ip française car les vpn sont anglais du coup sa me mes les offre anglaisJ'ai voulu essayer les socks 5 mais j'ai rien compris
Salut, est ce que tu as lu entièrement le topic et suivi étapes par étapes ? Chez blanche porte, en vidant tes cookies, tu devrait voir l'option chèque dans tout les cas puisque qu'elle est présente de base. Le seul soucis que je voit c'est que tu as cliqué depuis le mur TRIALPAY avant de faire ton onglet blanche porte. Ou alors, que tu ai oublié de vider tes cookies...Moi j'ai pas l'offre "chèque" :/
J'ai fait toute les étapes mais je vois l'onglet "chèque" juste quelques secondes, après avoir reload la pageSalut, est ce que tu as lu entièrement le topic et suivi étapes par étapes ? Chez blanche porte, en vidant tes cookies, tu devrait voir l'option chèque dans tout les cas puisque qu'elle est présente de base. Le seul soucis que je voit c'est que tu as cliqué depuis le mur TRIALPAY avant de faire ton onglet blanche porte. Ou alors, que tu ai oublié de vider tes cookies...
J'ai fait toute les étapes mais je vois l'onglet "chèque" juste quelques secondes, après avoir reload la page
Toujours pas :/Je sais, c'est car c'est bloqué par TrialPay.
Voilà ce que je te conseil de faire :
- Ferme entièrement ton navigateur (tout les onglets) et relance le.
- CTRL+H, vide cookies et cache
- Va sur le site de blanche porte. Met un truc de plus de 20$ dans ton panier et fait une commande.
Regarde si déjà la tu as l'option chèque.
Tient moi au courant
Toujours pas :/
Le probleme c'est que j'ai test sur les 2 et ça marche pas :/Alors là, la seule chose qui ai pu empêcher l'apparition du "chèque", c'est le blocage par TrialPay, puisqu'il est présent de base.
Il y a du y avoir un problème...
Change de navigateur, prend chrome si tu utilisait un autre, ou firefox si tu utilisait chrome.
Re-Vide tes cookies, et va à blancheporte, sans faire aucun détour par trialpay hein, et regarde si t'as accès au chèque.
Si ça ne marche toujours pas... essaye de changer de PC, ça devrait marcher![]()
Le probleme c'est que j'ai test sur les 2 et ça marche pas :/