Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sinon, d'autres astuces concernant triplay ou autres ?
C'est le même principe que blancheporte ?La misscoquine marche du tonnerre, si tu ne l'a pas déjà faite
Easyparapharmacie marcheLa misscoquine marche du tonnerre, si tu ne l'a pas déjà faite
Easyparapharmacie marche![]()
Il y'a NewsParfums avec chèque aussi mais j'ai complétement foiré j'ai fais n'importe quoi du coup j'ai pas reçu les points essaie pour voirMerci, je l'ai effectuée
Je rajoute en fin de tutoriel une section des offres qui marchent , que ce soit avec la méthode ou sans
Si t'en a d'autres à proposer, hésite pas !
Il y'a NewsParfums avec chèque aussi mais j'ai complétement foiré j'ai fais n'importe quoi du coup j'ai pas reçu les points essaie pour voir![]()
toujours fonctionnel ?![]()
perso j'arrive pas a ouvrir l'offre blancheporte![]()
Perso, je n'ai réussi à validé que l'offre blancheporte. Easypharma et misscoquine je ne reçois rien :/
J'ai pas reçu les points :/
J'ai refait les 2 offres pour être sur, sans vider le cache et les cookies, paiement par chèque et puis toujours rien ^^(easypharma et missquine sur le trialplay de gifthunterclub bien sur)
You must be registered for see images attach
On parle bien de cette offre ? j'ai refais avec un panier de plus de 50€ et toujours aucun résultat (je réalise la manipulation en nav privée car il n'y a aucun cookie cache...)
J'ai compris le problèmeSalut,
Premièrement, il demande au moins 35$ dans le panier comme tu peut le voir. 50$ passe donc, aucun problème de ce côté.
Le souci, c'est que justement, et je ne sais pas pourquoi tu ne l'a pas dit depuis le début, c'est que tu es en navigation privée...
Or, en navigation privée pas de cookie = pas de tracking.
Et trialPay utilise les cookies pour tracker que tu as bien effectué l'offre.
Il faut que t'ai les cookies activés en permanence ! (mais que tu les vide avant de commencer l'offre, pas pendant)
Re-suis mes étapes en navigation normale![]()
Si tu fais sur GiftHunterClub tu peut le refaire sur un autre site apres ?AHHHHHH ça me revient !
J'ai oublié de dire que sur ces sites il faut mettre un montant minimum de 50$ sur son panier !
C'est écrit dans la description de l'offre sur Trialpay !
Personnellement elles ont marché pour moi, sur Gifthunterclub également...
Je vais faire un tutoriel si jamais ça ne marche pas, mais juste, ré-essaye :
1- Vide tes cookies et caches.
2- Va sur GiftHunterClub & log toi;
3- Va sur le mur TrialPay
4- Clique sur l'offre misscoquine / easypharma
5- Met un truc dans ton panier SUPERIEUR à 50$
6- Valide
Normalement ça devrais marcher !
Va sur trialpay -> historique des offres consultés -> et regarde ça t'affiche quoi
Non, c'est trialpay qui enregistre ton ip, j'ai testSi tu fais sur GiftHunterClub tu peut le refaire sur un autre site apres ?