Centralisation de sauvegarde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DɐSTRo

Premium
Réactions
537
RGCoins
25
  • Nom de la suggestion : Centralisation de sauvegarde
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) communautaire
  • Description de votre idée : Alors mon idée serait de créer des sous forums où on y posterait toutes nos sauvegardes, moddées ou pas. Si les saves ne sont pas de nous il faudra mettre les crédits
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Créer des sous forums dans la section PS3 et Xbox (si il est possible de mettre des save de quelqu'un d'autre?). Les liens de tous les topics de saves seraient regroupées dans un seul topic que je pourrais éditer au fur et à mesure si la suggestion est accepté.

Dernière édition:
Je suis Pour

Oui pourquoi pas !

Mais pas les regrouper dans un seul topic, sinon la section ne servirait à rien :ok:

Je suis POUR !

Oui pourquoi pas !

Mais pas les regrouper dans un seul topic, sinon la section ne servirait à rien :ok:
Tu n'as pas du bien comprendre. 1 personne créée un topic pour une save GTA et unne autre pour une save Deadspace, une fois que quelqu'n aura vérifié le bon fonctionnement de la sauvegarde. Un lien vers ces sauvegardes eront mis dans un topic, et seront classés par ordre alphabétique ;)

Tu n'as pas du bien comprendre. 1 personne créée un topic pour une save GTA et unne autre pour une save Deadspace, une fois que quelqu'n aura vérifié le bon fonctionnement de la sauvegarde. Un lien vers ces sauvegardes eront mis dans un topic, et seront classés par ordre alphabétique ;)

C'est pourtant ce que tu as marqué :)

Mais de ce point de vue, effectivement c'est mieux :ok:

C'est pourtant ce que tu as marqué :)

Mais de ce point de vue, effectivement c'est mieux :ok:
En fait en disant les liens, je ne disais pas les liens de téléchargement mais les liens des topics, je modifie c'était mal expliqué ^^

Refusé, il y a des sections hack & modz avec en sous section patch, save, eboot...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour