Censurer les grades en titre personnalisé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre241969

Premium
Réactions
20 538
RGCoins
130
Salut à tous :membre:,
  • Nom de la suggestion : Censurer les grades en titre personnalisé.
  • Type : Technique
  • Description de votre idée : Censurer les grades comme Modérateur, Administrateur etc... Ça peut induire en erreur pour les plus naïfs... :/

Après c'est compliqué, exemple un modo d'une team qui met "Modérateur RealityHelp" (je prends ta team en exemple) dans ce cas le "Modérateur" sera censuré. :mmh:

Après c'est compliqué, exemple un modo d'une team qui met "Modérateur RealityHelp" (je prends ta team en exemple) dans ce cas le "Modérateur" sera censuré. :mmh:
Oui je ne suis pas contre ça mais si il y a juste "Modérateur" il faudrait censurer. :)

Je sais pas trop :mmh:

Moi par exemple tu pense que ça fait douter les gens ?

Ça pas encore été mis en place sur RealityGaming? :rofl:
C'est une option de base quoi.... (d)

Pour :membre:

Oui je ne suis pas contre ça mais si il y a juste "Modérateur" il faudrait censurer. :)
Dans ce cas, je suis pour !

Je suis pour man :)

Mais c'est facilement détournable avec un MSN Maniac ou Admínîstrãtęur par exemple ?

Mais c'est facilement détournable avec un MSN Maniac ou Admínîstrãtęur par exemple ?
A mon avis le staff écrit pas avec se langage ultra kikoo ...

Pour (y)

je suis pour mais bon après vue la couleur des modérateur la il y à un soucis de compréhension voir d'inattention....!!!!!

je suis pour mais bon après vue la couleur des modérateur la il y à un soucis de compréhension voir d'inattention....!!!!!
Les gens qui viennent de s’inscrire peuvent pas le savoir si tu a fait plusieurs nuit blanche d'affiler tu est pas trop attentif donc vos mieux prévenir que guérir ;)

Les gens qui viennent de s’inscrire peuvent pas le savoir si tu a fait plusieurs nuit blanche d'affiler tu est pas trop attentif donc vos mieux prévenir que guérir ;)
effectivement mais bon voila après si tu le rate =>
You must be registered for see images attach
il y à vraiment un soucis la :shock: :mmh: c'est au moins la base je pense que de scruté l’accueil et aussi regardé au moins la liste des personnes du Staff en cas de soucis ou autres.....

Je suis la pour ecouter les gens ok mec :)

;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour