Résolu Celui qui Arrive a m'aider je le paye !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

New-Moddeur

Membre
Inscription
14 Mars 2013
Messages
12
Réactions
0
Points
11
Bonjour je viens de m'inscrire Bref,
hier mon oncle ma offert une ps3 en 4.31 rogero ou il y a deja multiman et dedans BO2 ET fifa 12 j'ai vu des tuto pour fillzila ou je c'est p^lus bref ma ps3 a un probléme le wifi est mort ( je dois toujours rester avec la manette branché et je peux me co que avec le cable sa veut dire que je pouraite jamais utiliser blackbox .... mais il y a : Comgeniesfilemanager et enfaite j'ai vu des tuto et tous ( ANGLAIS) bref, j'ai télécharger patch avec mon pc usb j'ai copier dans le bles et tout USDIR et tout c'est bon je lance mw2 et toput je mais multijoueur et sa me freez hel my celui qui arrive a m'aider je lui donnerais mes 7E paypal restant :'( mon skype : mehdigameur93
 

D.A.13

Premium
Inscription
27 Mars 2011
Messages
2 820
Réactions
553
Points
20 418
Bonjour je viens de m'inscrire Bref,
hier mon oncle ma offert une ps3 en 4.31 rogero ou il y a deja multiman et dedans BO2 ET fifa 12 j'ai vu des tuto pour fillzila ou je c'est p^lus bref ma ps3 a un probléme le wifi est mort ( je dois toujours rester avec la manette branché et je peux me co que avec le cable sa veut dire que je pouraite jamais utiliser blackbox .... mais il y a : Comgeniesfilemanager et enfaite j'ai vu des tuto et tous ( ANGLAIS) bref, j'ai télécharger patch avec mon pc usb j'ai copier dans le bles et tout USDIR et tout c'est bon je lance mw2 et toput je mais multijoueur et sa me freez hel my celui qui arrive a m'aider je lui donnerais mes 7E paypal restant :'( mon skype : mehdigameur93
Salut
Alors pour commencer la manette c'est du bluetooth pas du wi fi :p
En 1er verifie bien que le patch soit pour ta bles !!! Si c'est le cas fais ca
Alors pour faire simple : tu va sur lordi tu telecharges un patch de ta version mw2 (surement 1.14 si tu l'as mis a jour) tu le mets sur une cle usb
Tu branche ta clé tu va dans multiman puis dans le gestionnaire de fichier ( c'est dans le menu tout a gauche)
Tu vas a la racine de ton dd en cliquant sur les ... une fois que ty est tu vas dans dev_usb00 tu cherche ton patch tu mets la sourie dessus tu fais rond puis tu va sur copier tu fais X
Tu vas a la racine de ton dd puis tu vas dans dev_hdd0/game/bles0684
0684 en general mais après tu peux avoir 0683 ou autre tu supprimes le patch_mp.ff puis tu fais rond coller
Dis moi si sa a marché ;)
 

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Inscription
21 Juin 2012
Messages
929
Réactions
151
Points
2 791
ton jeu mw2 n'est peut-être pas pour la version que le patch lobby que tu as mis a été créer moi aussi avant je freeze quand je mettais exemple un patch francais bles-... tandit que moi au Canada c'est blus-....
 

New-Moddeur

Membre
Inscription
14 Mars 2013
Messages
12
Réactions
0
Points
11
Salut
Alors pour commencer la manette c'est du bluetooth pas du wi fi :p
En 1er verifie bien que le patch soit pour ta bles !!! Si c'est le cas fais ca
Alors pour faire simple : tu va sur lordi tu telecharges un patch de ta version mw2 (surement 1.14 si tu l'as mis a jour) tu le mets sur une cle usb
Tu branche ta clé tu va dans multiman puis dans le gestionnaire de fichier ( c'est dans le menu tout a gauche)
Tu vas a la racine de ton dd en cliquant sur les ... une fois que ty est tu vas dans dev_usb00 tu cherche ton patch tu mets la sourie dessus tu fais rond puis tu va sur copier tu fais X
Tu vas a la racine de ton dd puis tu vas dans dev_hdd0/game/bles0684
0684 en general mais après tu peux avoir 0683 ou autre tu supprimes le patch_mp.ff puis tu fais rond coller
Dis moi si sa a marché ;)
ta skype stp ?
 

HzAx

RealityGaming
Premium
Inscription
16 Décembre 2011
Messages
5 231
Réactions
2 719
Points
20 383
T'es sérieux toi ? Je suis gentil je te souhaite bonne chance, et toi tu réagit comme ça ? Bah casse toi mauvaise chance, j’espère tu trouve pas
Je ne suis pas l'auteur du topic ! Et en aucun cas je t'est agresser . Il recherche une réponse concrète et rechercher pour qu'il puisse avancer ! Je ne pense pas que de lui souhaiter bonne chance l'aidera à trouver une solution à son problème ;)
 

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
4 508
Réactions
1 835
Points
13 786
Je ne suis pas l'auteur du topic ! Et en aucun cas je t'est agresser . Il recherche une réponse concrète et rechercher pour qu'il puisse avancer ! Je ne pense pas que de lui souhaiter bonne chance l'aidera à trouver une solution à son problème ;)
Je m'en fous que t'es pas l'auteur du truc :) et si t'es pas l'auteur occupe toi de ce qui te regarde ;)
 

HzAx

RealityGaming
Premium
Inscription
16 Décembre 2011
Messages
5 231
Réactions
2 719
Points
20 383
Je m'en fous que t'es pas l'auteur du truc :) et si t'es pas l'auteur occupe toi de ce qui te regarde ;)
Pk tu ne peux pas garder ton calme ? Je te le dit que je suis pas l'auteur car tu me considérai comme ;) Je m'occupe de ce que je veux , on est sur un forum de libre échange chacun a le droit de commenter ce qu'il veux du moment que sa reste " constructif "
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut