CELL (CPU) chaud mais pas RSX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OsaKooDo-31

Membre
Réactions
30
RGCoins
50
Bonjour, tout est dans le titre. Je possède une PS3 FAT 80 Go. Le CPU de ma PS3 est très élevé (87 degrés) tandis que fleuri du RSX est normal. Que dois-je faire pour baisser la température du CPU ?
Je vous remercie !

Bonjour, tout est dans le titre. Je possède une PS3 FAT 80 Go. Le CPU de ma PS3 est très élevé (87 degrés) tandis que fleuri du RSX est normal. Que dois-je faire pour baisser la température du CPU ?
Je vous remercie !
Bonjour,
Il existe un logiciel qui se charge de la température pour éviter ce genre de situation,
Je ne me rappelle pas du tout du nom navré :( Cherche sur Internet, tu trouveras forcément ;)

Bonjour,
Il existe un logiciel qui se charge de la température pour éviter ce genre de situation,
Je ne me rappelle pas du tout du nom navré :( Cherche sur Internet, tu trouveras forcément ;)
Merci de ta réponse mais le logiciel ne m'aidera pas plus que ça

Merci de ta réponse mais le logiciel ne m'aidera pas plus que ça

Sans l'homebrew Fan Control Utility, mon CPU est à 80 sur les "gros jeux" et tout ça sans même attendre 1-2h de jeu, et mon RSX est a 60.

Avec l'homebrew j'ai boosté un peu mon ventilo (pas énormément non plus) et je suis à 56 degrés CPU et 45 RSX au bout de deux heures (ça va pas plus haut..) donc si, ça sert.

Sans l'homebrew Fan Control Utility, mon CPU est à 80 sur les "gros jeux" et tout ça sans même attendre 1-2h de jeu, et mon RSX est a 60.

Avec l'homebrew j'ai boosté un peu mon ventilo (pas énormément non plus) et je suis à 56 degrés CPU et 45 RSX au bout de deux heures (ça va pas plus haut..) donc si, ça sert.
mon ventilo est déjà à fond et fan control n'existe pas sous 4.78

Passe en version antérieure au pire non? et comment tu peux avoir le ventilo à fond sans fan control?
bonne question, mais je peux t'assurer qu'il tourne comme un avion de chasse là ^^

bonne question, mais je peux t'assurer qu'il tourne comme un avion de chasse là ^^

Aussi vite que celui de l'homebrew? puis si ça chauffe tu peux faire des trous à la perceuse, remplacer la pate thermique etc, y'a pleins de tutos sur Youtube :)

Et j'te déconseille de jouer avec une aussi forte température (YLOD)

Aussi vite que celui de l'homebrew? puis si ça chauffe tu peux faire des trous à la perceuse, remplacer la pate thermique etc, y'a pleins de tutos sur Youtube :)

Et j'te déconseille de jouer avec une aussi forte température (YLOD)
je l'ai nettoyer et demain je change la pate thermique qui n'a jamais été changé (première PS3 FAT)

Ca sent le YLOD ,méfie toi , meme si sur FAT c est réparable ;)

Bah comme c'est celle là d'origine elle risque d'être carrément inutile maintenant donc soit avec une nouvelle bonne pâte tu règle TOUT tes problèmes, soit tu perce des trous etc
Je trouve aucun tuto qui dit comment percer

Une discussion très similaire existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon . :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour