Résolu Cela peut t'il fonctionner ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

B o x '

Premium
Réactions
291
RGCoins
170
Alors voila mon compte principal est banni de aw et je voulais savoir si je retournais sur le jeu en bypass dans une maj ou mon compte était pas banni a l'époque je pourrais me connecter sans etre ban ? ou alors y'a pas une technique pour se deban ou au moins pour actualiser sa carte d'agent dans la liste de ses amis (sans forcément pouvoir jouer)

Alors voila mon compte principal est banni de aw et je voulais savoir si je retournais sur le jeu en bypass dans une maj ou mon compte était pas banni a l'époque je pourrais me connecter sans etre ban ? ou alors y'a pas une technique pour se deban ou au moins pour actualiser sa carte d'agent dans la liste de ses amis (sans forcément pouvoir jouer)
Non, ça ne marchera pas, de plus, le bypass sur ce jeu, j'en doute, après non impossible de se débannir

Idée pas bête faut juste la testée... :D

J'ai une autre question du coup c'est possible de faire un lobby aw sans se faire reset ni ban ?
Non, le Bann vien au pif, en général sur ce jeu, tu ets Bann sous pas longtemps, donc sinon, on peut pas savoir, mais il y a largement plus de Bann, que de non Bann, donc un conseille joue simplement, ^^ sinon, tu as plus de chances de te faire Bann oui
voilà :p

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour