CEF TN-C disponible pour UNO !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Eh oui c'est pour ça que j'avais prévenu il y a une semaine...

Fallait déjà le voir… Surtout que hier j'allait m'acheter une psncard mais il était 23h
SLS tu la dowload?

Dommage alors,tu n'as plus qu'à attendre une prochaine faille dans un autre jeu...

Ok j'attends la faille :(

Oui je l'ai téléchargé de suite et direct après je vous ai posté la news.

Peut tu faire un backup d'uno puis menvoyer les fichier.

Tu ne peux pas chaque ps vita est propre au compte,le mieux c'est de demander un compte de le dl sur ps3 et faire une installation sur ps vita,et encore je sais pas si ça fonctionne...

je tais juste demander de faire un backup du jeu et de me lenvoyer via skype... le compte psn est enregistré sur la carte mémoire non sur la vita

Comment tu fais un backup?pas de soucis je peux te faire ça.

La ça devient intéressant

Les backups sont liés au compte donc tu ne pourras rien en faire...Je viens de me renseigner.

pré-requis:
Un PC avec winrar(conséiller)
Gestionnaire de contenu installer sur le PC
une psvita avec le cable usb
Etape 1: connecter la vita au PC puis ouvrir le gestionnaire de contenu(sur la vita)
-normalement une bulle devrait s'afficher a la droite de ton écran
Etape 2: sur ta vita tu selectionne Pc puis la vita se connecte un menu devrait s'afficher tu selectionne Psvita--->PC/Application/PsP puis tu choisis uno
-la copie devrait commencer
une fois fini tu deconecte ta vita et tu va sur ton pc
etape 3: Sur ton pc tu va dans le menu demarer puis tu vas dans Document/Psvita
dans ce dossier il y aura plusieurs autre dossier

Les backups sont liés au compte donc tu ne pourras rien en faire...Je viens de me renseigner.
tu est sûr ?

Bah c'est ce qui est marqué dans le manuel en ligne sur le site officiel de Sony.Sinon je te l'aurai fais,en plus tu aurais eu cod,modnation et quelques jeux en plus.

c'est ou qu'on peut trouver le dl pour uno stp .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour