Cedric alias Fokus.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IsFokus

Premium
Réactions
25
RGCoins
50
Yoooooooooooo !
Moi c'est Cedric alias Fokus iG, j'ai 17ans et une chaine youtube qui a maintenant une heure.
J'suis en terminale ES et j'adorerais vous faire découvrir mon monde.
Rien de plus simple, je ne vous donnerais pas un long pavé à lire, alors voilà ma chaine:

Si vous pouviez, déjà regarder puis vous abonnez si ça vous a plu et peut-être même liker et ensuite poster un commentaire pour m'encourager.
C'était Cedric, qu'elle vie on mène quand on est youtuber.. <3.

+1 Sub's

Bonne chance pour ta chaîne. :)

+1 Abo
Bonne chance pour ta chaîne Youtube :)

La deuxième vidéo est en préparation ! :)

Bientôt les 0,1 K *-*

Je m'abonne, bonne chance pour la suite. :)

Merci la deuxième vidéo va être assez courte à cause soucis mais pas mal je pense ;)

On change complètement de registre pour la deuxième vidéo sur la chaine il ne manque déjà plus que toi ;).

Yoooooooooooo !
Moi c'est Cedric alias Fokus iG, j'ai 17ans et une chaine youtube qui a maintenant une heure.
Rien de plus simple, je ne vous donnerais pas un long pavé à lire, alors voilà ma chaine:

Si vous pouviez, déjà regarder puis vous abonnez si ça vous a plu et peut-être même liker et ensuite poster un commentaire pour m'encourager.
bonne chance , en esperant que tu aille loin ;)

Merci :) J'espère aussi mais ça ne dépend que de vous ;)

Yoooooooooooo !

Très bonne chaîne pense à soigner le design maitenant :)

Merci mais je sais pas trop quoi ajouter, c'est surtout la miniature qu'il faudrait que j’améliore mais personne ne fait ça gratuitement :/

Merci mais je sais pas trop quoi ajouter, c'est surtout la miniature qu'il faudrait que j’améliore mais personne ne fait ça gratuitement :/
Je peux te faire des mignatures gratuitements t'inquiète ;)

Merci ajoute drixxe3 sur skype :)

Nouvelle vidéo avec nouveau concept pour les 100 abonnés !
Nouveau concept sur la chaine, il ne manque plus que toi, Like et commente ça fait toujours plais' <3

Pas d’intéressés ? :o

Nouvelle vidéo ce soir !

Tout le monde parle de Titanfall ? Viens voir ça ! Like et commente <3.
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour