chouchoulf
Membre
pareil
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
après bon ils ce sont rentabiliser financièrement mais, je trouvais que le jeu avait du potentiel, il aurait plus amélioré mettre PLUS de pokemon s'elle de toutes les versions par exemple et non il ban, ne rembourse même pas s'eux qui malgré leur cheat ou débourser de l'argent, pour te dire j'ai 1 SEUL pokéshop dans ma ville et de chez moi je ne peux voir le pokéshop tellement qu'il est loin ^^ puis bon l'argument des gens qui disent "Marche" bas je l'ai faisTu as raison! Il s'acharnent à traquer les cheateur, au lieu de réequilibrer leur jeu. Moi aussi je suis dans un trou paumé lol. J'ai été voir dans des grandes villes avec nox et bs mais c'est du délire! La bas tu xp 10000 fois plus vite pour le meme rendement au niveau du temps de jeu. Et si tu peux pas bouger de chez toi? genre handicap, maladie ou autres alors que t'es fan de pokemon depuis ton enfance, tu fais quoi? bah rien car tu n'as meme pas le droit d'y jouer selon les critères de Niantic.
Et derriere, ils te balancent des merdes genre les logiciels tierces ça désequilibre. lol. Je pense que leur jeu va moisir, surtout quand la rentrée se fera et bien entendu le mauvais temps et le froid... Plus personne ne jouera de manniere leggit sans attraper accident ou un coup de froid.
non en voiture ça compte pas au dessus de 20Km/h et ça affiche un message car ça détecte un déplacement trop rapide de ton personnage.Ah wai quand même .. 5km en voiture fait un aller retour avec un oeuf 10kmj'ai quand même des potes qui font 30km pour aller jouer la journée
C'est pareil je croit que c'est le nouveau message pour dire qu'il savent pas encore...Personnellement je n'ai plus l'erreur dès serveur mais Ca. Et je n'ai pas reçu de mail