sais malheureusement vrais ..
Mais y'a des gens mature de 11 voir même 10ans qui mentent juste sur l'âge.Ce qui prouve que l'on ne peut pas naviguer sur internet sans se faire juger ! Je le fesais moi même
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sais malheureusement vrais ..
J'ai dis 2mois prison ferme.ses chaud pour toiPourquoi tu ment toi ? tu ma dis sur Skype que tu avais 11 ans :3 et a 11 ans faire de la prison c'est impossible .. c'est a partir de 16 ans il me semble .. s'inventé une vie c'est pas bien après je dis ça je dis rien :/
Il fait une prévention , sa te fais quoi sérieux .Tu sais mon ptit, du vécue j'en ai! Quand tu auras mon parcours tu pourras peut etre te plaindre, juste que moi je ne m'apitoie pas sur mon sorts (desoler du francais les amis) et j'avance sans regarder derriere moi. Encore tu aurais mis sa sur un site de medecine j'aurais meme pas relever. Mais je te trouve pitoyable meme honteux de devoiler ta vie comme sa sur un site jeux. Aller tchao pauvre chou!
BAh c'est a vous de jugé bon ou pas de travailléTu a entièrement raison @Mâiitre Yôda
Mdr c' est pas la console le problème .. C' est toi qui sais pas te gérer, et tes parents je veut même pas parler du suivi qu' il doivent avoir derrière toi.C'est l'ordinateur et les consoles le problème ..
En Cm2 j'avais atteind 17°56 de moyenne et en 6eme 12,80 et en ce moment même en 5eme 9 de moyenne![]()
Moi sa serais plus de manette et plus de clavier tu verra plus de soucisOuai c'est moi t'as raison ^^ Bh mes parents ils essayent de me faire arrêter mais j'y arrive pas x)
Merci =)J'espere pour toi que tu trouvera la bonne voie pour ton métier, ton texte est parfaitBravo mec