Lino Officiel ✔
Banni
le mec il pas de boulot mais il la wiiu la xbox et l
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu regarderais un minimum quand tu glisse ta sourir sur les icone xBox Wii et Wiiu tu vérais que j'ai mis ( jean est pas :3 ) alors avant de parlé inutilement renseigne toi sur ce tu peut aussi quitté ce topic si il ne te plais pas ok ? au revoir mercile mec il pas de boulot mais il la wiiu la xbox et l
J'aime ceux qui parle sans savoir =) ils me font vraiment rireEt en plus une XBOX et une WII c'est pas Aussi chère que ça ! ^^
Ta résumé mon topic en seulement 3 lignePerso,dans ma classe y'a des "p'tit rigolo" qui foutent rien (6.4 de moyenne et 4.2 pour le plus nul) mais moi je les plains ces gens la c'est notamment les "Racaille" mais dans 10 je rigolerai de les voir SDF ! J'en pleurerai de rire.Perso moi je bosse a l'école.Et la conseillère m'a dit qu'avec mes bulletins scolaire je pourrais faire ce qui me plait.Travaillez a l'école meerde !
Ta résumé mon topic en seulement 3 ligne![]()
Ca pourrait allez mieux qu'elques temps pour certain mais j'epsere oui du fond du coeurAhahJ'éspère que ton topic a fais résonner des gens
![]()
Merci mec =) c'est vraiment cool mais pour le canabis je vois mes amie qui ont les joue creuse ca me rend oufDans le fond tu as entièrement raison , malgré ( ou pas ) le fait que je fume du cannabis ...
En tout cas beau pavé![]()
Pourquoi tu ment toi ? tu ma dis sur Skype que tu avais 11 ans :3 et a 11 ans faire de la prison c'est impossible .. c'est a partir de 16 ans il me semble .. s'inventé une vie c'est pas bien après je dis ça je dis rien :/RespectTa raison
Et 2 mois prison ferme :/
Pourquoi tu ment toi ? tu ma dis sur Skype que tu avais 11 ans :3 et a 11 ans faire de la prison c'est impossible .. c'est a partir de 16 ans il me semble .. s'inventé une vie c'est pas bien après je dis ça je dis rien :/
Non mais moi j'ai les papiers je peut tout prouvé de ce que j'ai dis sur mon topic hors lui il ma dis sur Skype j'ai 11 ans alors pourquoi ils s'invente une vie ? ont est peut être dans un monde virtuel mais bon c'est pas une raisonLa ta raison a se compte a a 6ans j'ai fais 4mois de prison pour avoir lancer du sable dans les yeux de mes ennemis ^^
Non mais moi j'ai les papiers je peut tout prouvé de ce que j'ai dis sur mon topic hors lui il ma dis sur Skype j'ai 11 ans alors pourquoi ils s'invente une vie ? ont est peut être dans un monde virtuel mais bon c'est pas une raison
Dans ce cas il est grillé ... il mentNon mais je te crois mais il avait dis aussi sur un topic qu'il avait 11ans
Dans ce cas il est grillé ... il ment
sais malheureusement vrais ..Booh tu sais si on devais compter le nombre de gens qui s'invente une vie on aurai plus de vie... ^^