Ce topic concerne tout les jeunes du site

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Alors trouvé un taff poto si tu veux l'aider et quelle soit fière de son père il faut que tu te démène comme un malade pour taffer ne as hésiter à la privée de sortie si elle taff pas lui payer le minimum de truc moi je n'ai jamais eu d'argent de poche je travaillai un peut pour le payer des bonbon ou une sortie ciné résultat j'en suis pas mort quand entend des gosse pleurer car y on pas de PS3 jailbreak ou qui disent ma mère a sa paye jvai la travailler pour l'avoir ça montre l'égoïsme de la future génération

J'aime faire le con, et c'est dans ma nature. :3
Maintenant, en 3è et bientôt en BAC PRO (Peut-être)...​
J'aurais PAS du faire le con...

Cordialement.

Enfin un topic qui mérite d'être lu malgré que ce soit un sacré pavé qui a dû en décourager plus d'un. Ce que tu as écris m'a fait réfléchir, j'ai l'habitude de me faire remarquer dans le mauvais sens ^^. Ça fait plus de 5 ans qu'on me dis de bosser et d'arreter de faire le con mais j'ai la flemme donc je bosses pas et je continue a faire la con jusqu'à ce que je redouble ou un truc comme sa ...
Bravo pour ton courage de reprendre les études et bonne continuation pour ta famille :)

GG, t'a assuré ! ;) Mes parents me disent pareil et je ne les crois pas mais ton topic me fait réfléchir ;)

Enfin un topic qui mérite d'être lu malgré que ce soit un sacré pavé qui a dû en décourager plus d'un. Ce que tu as écris m'a fait réfléchir, j'ai l'habitude de me faire remarquer dans le mauvais sens ^^. Ça fait plus de 5 ans qu'on me dis de bosser et d'arreter de faire le *** mais j'ai la flemme donc je bosses pas et je continue a faire la *** jusqu'à ce que je redouble ou un truc comme sa ...
Bravo pour ton courage de reprendre les études et bonne continuation pour ta famille :)
Merci beaucoup $: c'est vraiment gentil =)

GG, t'a assuré ! ;) Mes parents me disent pareil et je ne les crois pas mais ton topic me fait réfléchir ;)
J'ai raconte mon histoire pour ne pas faire un topic du genre écoutez vos parent bossé a l'école vous aurez rie pour la plupart d'entre vous donc avec mon passé je pense que comme beaucoup d'entre vous je vais pouvoir m'en sortir , mais pour un employeur prendre un jeune qui a fait de la prison voila quoi :3

Oki
:pedobear:

GG le topic et bravo je voit que tu a vu ce que tu a fait et au lieu de rester les bras croisés tu a préféré prévenir les personnes qui pourrais faire comme toi . Je te dis un grand bravo et bonne chance a toi pour trouver un taff :D

Bah on peut le dire mais bon jouer c mieux que de travailler mais quand on à plus papa maman pour payer les jeux et qu'on a pas de travail c'est comment dire bien bête après car les autre pourrons prendre ce qu'il veulent mais pas le glandeur :(

GG le topic et bravo je voit que tu a vu ce que tu a fait et au lieu de rester les bras croisés tu a préféré prévenir les personnes qui pourrais faire comme toi . Je te dis un grand bravo et bonne chance a toi pour trouver un taff :D
Merci beaucoup oui j'ai préféré vous prévenir parce que c'est bien de rigolé pour une heure de cours qui pourrait vous apprendre des chose plus ou moin utiles mais quand ont grandis et ont deviens majeur c'est la que tu te dis " Merde! j'aurais du écoutez mes prof au lieu de faire rire des jeune que je verrais surement plus jamais :3

On peut faire rire en cours moi au taff je fait le gignole mais quand faut bosser on bosse y a un temps pour bosser et un autre pour rire

L'important n'est pas d'avoir de diplômes pour réussir ! Tu peux être doué dans quelque chose et t'y mettre a fond et réussir ..

J'espère en tout cas que tu vas pas perdre espoir, que tes amis et ta femme te soutiennent et que ta fille sera fière de toi :)

J'ai toujours une blague en réserve : Sinom tu peux faire des combats de fights en Amérique sa rapporte ;) J'ai vu sa dans un film..

Bon salut tout le monde c'est avec honte que j'écrie non pas pour un tutoriel ou quoi que ce soit malheureusement mais plus parce que je prend de plus en plus conscience que dans ma vie réelle j'ai grave merdé ( grossièrement parlant ) ..

- Oui je viens de prendre conscience que quand j'avais 13 ans jusqu’à mes 16 ans au collège j’aurais du travaillé au lieu de faire rigolé mes camarades :3 parce que c'est aujourd'hui les gars a mes 19 ans que je m'en mord les doigts ..

- Vous devez déjà avoir quittez ce topic pour les 3/4 des membres ce qui est bien dommage mais bon je vais comme même continué de terminé ce que j'ai commencé ..

- Vous qui êtes encore scolarisé au collège travaillez bossé et ce qui vous font rigolé sérieusement ignorez les .. écoutez vos parents quand ils vous disent " bosse ou tu ferras rien dans ta vie " j'ai souvent pensé que cette phrase n'étais que de simple paroles pour nous faire travaillé . Mais en réalité ils ont raison a 100% j'ai 19 ans j'ai n'est toujours pas le permis j'ai vraiment honte quand je vois mon meilleur amie ou mes ami(es) que ce soit virtuel ou réelle travaillé a 17 ans .. et il me disent ( Seeb travaille sérieux ta 19 ans tu fous rien de ta vie appart joué a la console et travaillé sur ton ordinateur ..)

- Dans mon passé j'ai vraiment merdé comme je vous les dis plus haut a 14 ans j'ai fait deux ans dans un foyer pour mineurs ( je suis tombé avec des fous j'avais pas ma place la bas .. mais je me suis dis " tes avec des fous alors deviens comme eux pour t'intégré ( ce que j'ai fait ) je suis sortie de foyer a 16 ans pour qu'un mois après je fasse deux mois de prison ferme ( pour violence sur des grand qui tapais un 6 em il étais 3 et j'avais sur moi ma télescopique ( matraque ) je suis venus a sont secours et je les est littéralement exploser , mais j'ai pris deux moi ferme car j'ai continué de les frappé pour aggravé ( j'étais considéré comme dangereux ) .. .)

- Aujourd'hui mon seul diplôme c'est le brevet des collège que j'ai comme même réussi a avoir du premier coup ( c'est même la seul chose que je peut actuellement écrire sur mon CV ( oui c'est honteux ..) Alors moi je vous le dis les gars ne rigolez pas les étude j'ai pris conscience que sa sert finalement a quelque chose moi j'ai merdé dans ma vie mais ne gâché pas votre jeunesse a vouloir être le plus fort ou le plus drôle ça ne serviras qu'a vous apportez les pires problèmes dont vous n'imaginez même pas la couleur..

- Ouais aussi l'image que j'ai voulu donnez de moi sur le forum c'est genre celui qui ne ce laisse pas marché dessus par les plus petit ou plus grands que moi ( des fois j'ai vraiment envie d'en étranglé plus d'un ici mais ça ne résous rien je n'est plus aucun conflit avec aucun membre sur le forum je me suis expliqué avec tout en appel sur Skype tout c'est bien passé sans la moindre insulte ..

- et pour finir j'aimerais vous dire ne fumé pas de drogue ça vous démoliras le crane sans que vous vous en rendriez compte j'ai perdu un proche la semaine dernière pour ça .. Bref passons en cours travaillez , n'insultez jamais vos **** les gars ont en a qu'une seul moi avant j'insultais la mienne de ****** ( pourquoi ? j'ai vécu l'enfer en foyer ( mon deuxième jour la bas le plus fou du foyer est venue pendent mon sommeil me frappé avec une ceinture .. une sorte de manière pour dire bonjours je pense , j'ai pas laissez ça la je lui est rendu l'appareil bien sur mais pas de la même façon ( si un éducateur n'étais pas venue je serrait encore en prison la ) ..

- bon voila aimez la vie profitez en moi je vais tout faire pour moins me collé devant mon ordinateur et ma console mais pour refaire des études et espéré avoir un diplôme . tout ça je le fait pour moi pour ma copine qui ma changé de A a Z .. c'est une fille que j'ai insulté de **** après avoir sortie de prison elle ma dis je sais qu'au fond tu n'est pas comme ça maintenant je suis en couple avec elle depuis mes 16 ans et aujourd'hui ça va être la future maman de ma fille ( d'ici le moi août ) je vous souhaite a tous de trouvé une fille comme elle d'avoir vos diplôme et n'oubliez pas la violence ne sert a rien ! tu serras plus fort qu'un mec musclé en l'ignorant tout simplement ( mettez vous ça dans la tête ) sur ce je vous souhaite une bonne soiré ou une bonne journée si vous lisez ce message qui résume ma vie de merde. la journée voila .
merci pour tout ces conseils !:coeur:

Juste GG ton topic m'a ouvert encore plus qu'auparavant les yeux ... Merci l'ami :)

Le truc c qu'on dis ça mais 2 semaine après ça recommencé mdr

Tres touchant ton histoire ;)

Je te souhaite bonne chance pour la suite :)

Je ne comprend pas trop pourquoi tu raconte tout sa sur un forum de jeu, il y a doctissimo pour ce genre de chose ou "toutes une histoire" a la limite. Et puis tu sais tu auras beau faire ce que tu veux les gens gère leur vie comme ils veulent. Enfin bref juste pour dire que je trouve que ton topic n'as rien a faire ici. Aprės sa reste que mon avis.

Je ne comprend pas trop pourquoi tu raconte tout sa sur un forum de jeu, il y a doctissimo pour ce genre de chose ou "toutes une histoire" a la limite. Et puis tu sais tu auras beau faire ce que tu veux les gens gère leur vie comme ils veulent. Enfin bref juste pour dire que je trouve que ton topic n'as rien a faire ici. Aprės sa reste que mon avis.
6 geek sur 10 travail pas a cause des jeux video :p

Sache que tu peux toujours faire quelque chose de ta vie ;) Il ne faut jamais désespéré ! Car un jour la vie te guidera vers le droit chemin ! Moi même à l'école à cause des personnes qui ne pensent qu'a faire les c** je le fait aussi mais maintenant j'ai décider d'arrêter un peu de faire la mariole et d'être plus sérieux ! Car maintenant même avec un BAC c'est difficile de trouver un travaille alors si on a rien sa va être compliqué donc faut toujours trouver une soluce ;) Sur ce je te souhaite une Bonne Vie Plus tard ;)

mais la c'est pas histoire de geek c'est sa vie. Perso on s'en fou complet quoi.. Chacun a ses problèmes
Tu t'en foue je te souhaite pas a toi comme a aucun membre d'etre dans le meme cas que moi .a ma place tu dirais pas ça sur ce

Tu sais mon ptit, du vécue j'en ai! Quand tu auras mon parcours tu pourras peut etre te plaindre, juste que moi je ne m'apitoie pas sur mon sorts (desoler du francais les amis) et j'avance sans regarder derriere moi. Encore tu aurais mis sa sur un site de medecine j'aurais meme pas relever. Mais je te trouve pitoyable meme honteux de devoiler ta vie comme sa sur un site jeux. Aller tchao pauvre chou!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour