Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est vraiment sympa de ta part vraiment vraiment très sympa . et c'est pour sur que ma fille je ferrais tout ce qui en en mon pouvoir pour être le meilleur père qu'elle puisse avoir et qu'elle s'en sorte plus tôt que moi dans la viePrend les conseil des aînés eux on vécu subis et connaissent la vie moi je fait mon expérience, mais la vie et une chienne ta des haut des bas mais après la pluie le beau temps trouve un taff même le moin glorifiant tu as toujours une porte pour t'en sortir après défonce toi montre que t une personne fiable malgré ton passer chez Macdo j'en ai vue de gugus certain deal d'autre on voler des Mamie on feit de la taule mais il se sont repris en main après c'est de part tes erreurs que tu apprend et cette expérience tu te dois de la transmettre au génération plus jeune pour pas qu'il fasse ce que tu as fait ^^ vazy mec si un jour tu veux jouer parler ajouté moi sur le psn : Shadow-Yazoo je me co le soir et parfois l'âprem si t pas loin de Paris et que tu voudrai bosser chez Macdo jte prend une lettre de motivation et un cv même maigre aussi soit il