Ce topic concerne tout les jeunes du site

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
moi je suis clean :AnGe: pour le moment (d) et je trouve ca bien ce que tu as fait ca donne une lecon aux jeunes :ok:

Il ne faut pas avoir honte, beaucoup son comme toi mais remontent la pente. J'espere que ce sera ton cas

"La honte ne tue pas"

Ta géré Madara ♥ moi aussi a bientot 17 ans je suis en seum j'ai pas mon brevet et j'aurais pas mon bac :'(

Mon père n'a aucun diplôme et à fuis son pays mais n’empêche il est prothésiste dentaire. En se débrouillant seul...

Tu dit des choses vrais.. Mais bon il faut quand meme savoir se contrôlé.. Ne pas passé sa vie sur le PC !

Grand maitre yoda soit heureux avec ta familles, de plus avoir un enfants vas beaucoup te changer. Perso j'ai 15ans je fais n'importe quoi donc je part en CFA.

Salut,
N'oublie pas qu'il est jamais trop tard.
Merci pour ce texte qui fais réfléchir.
Mais bon le tout c'est pas de réfléchir,mais d'agir. :ok:

Moi je suis devenu vraiment accroc a ma play et ca me fais flipper pour l'instant mes resultats suivent mais l'année prochaine j'ai mon bac :(

Merci pour cette lecon de vie ! Moi je suis en apprentissage en ce moment même. J'ai bientôt 17 ans et je vient tous juste de trouvé une copine, mais moi elle ne sont jamais comme j'aurrais envie qu'elle le soit..

Putain moi j'ai de la chance en foutant rien du tous a part des conneries j'ai des putains de bonne notes. Serieux il a entierment raison 90% des gens qui foutent rien a l'ecole le regrette assez rapidement

GG pour ce topic , vraiment .:ok:

Mec même avec u bac tu trouve rien je l'ai eu avec mention mais je suis chez Macdo, après sache que tu a toujours une porte de sortie si tu as envie et compris tes erreurs rentre chez Macdo tu vas en chier c'est sur MAIS tu te fait de le l'expérience si tu et déterminer, et courageux tu peut monter vite en 8mois je suis passer équipier à responsable de caisse c'est moi qui gère les équipiers qui les place compte leur caisses et fait un rapport au directeur après au bout d'un an tu peut demander une formation pour avoir un diplôme même si tu n'a pas d'expérience j'ai un collègue qui voulais faire plombier il a eu la formation eu le diplôme la il et a sont compte il a son entreprise tout le monde crache sur Macdo mais ça forme ça te donne beaucoup de truc le relationnel et le tact a adopter quand un client t'en geule essai après on dire que je veux recruter mdr mais jvai dire que quand un équipier part 6 sont derrière la porte ça ne manque pas. Pis je pense que si t parent te voyent entrain de bosser et essayer de t'en sortir il en seront heureux et toi aussi

Je ne sais même pas quoi vous dire appart merci quand je me suis connecté je me suis dis je vais m’en-prendre plein dans la tête mais vraiment vous m'avez surpris la vous êtes géniaux les gars merci a tous si vous voyez ce messages <3 vous êtes de bon membres !!

Prend les conseil des aînés eux on vécu subis et connaissent la vie moi je fait mon expérience, mais la vie et une chienne ta des haut des bas mais après la pluie le beau temps trouve un taff même le moin glorifiant tu as toujours une porte pour t'en sortir après défonce toi montre que t une personne fiable malgré ton passer chez Macdo j'en ai vue de gugus certain deal d'autre on voler des Mamie on feit de la taule mais il se sont repris en main après c'est de part tes erreurs que tu apprend et cette expérience tu te dois de la transmettre au génération plus jeune pour pas qu'il fasse ce que tu as fait ^^ vazy mec si un jour tu veux jouer parler ajouté moi sur le psn : Shadow-Yazoo je me co le soir et parfois l'âprem si t pas loin de Paris et que tu voudrai bosser chez Macdo jte prend une lettre de motivation et un cv même maigre aussi soit il

Prend les conseil des aînés eux on vécu subis et connaissent la vie moi je fait mon expérience, mais la vie et une chienne ta des haut des bas mais après la pluie le beau temps trouve un taff même le moin glorifiant tu as toujours une porte pour t'en sortir après défonce toi montre que t une personne fiable malgré ton passer chez Macdo j'en ai vue de gugus certain deal d'autre on voler des Mamie on feit de la taule mais il se sont repris en main après c'est de part tes erreurs que tu apprend et cette expérience tu te dois de la transmettre au génération plus jeune pour pas qu'il fasse ce que tu as fait ^^ vazy mec si un jour tu veux jouer parler ajouté moi sur le psn : Shadow-Yazoo je me co le soir et parfois l'âprem si t pas loin de Paris et que tu voudrai bosser chez Macdo jte prend une lettre de motivation et un cv même maigre aussi soit il
C'est vraiment sympa de ta part vraiment vraiment très sympa . et c'est pour sur que ma fille je ferrais tout ce qui en en mon pouvoir pour être le meilleur père qu'elle puisse avoir et qu'elle s'en sorte plus tôt que moi dans la vie

En gros, il ne faut pas te sous-estimer. T'as peut-etre fais des erreurs mais si tu t'en apercois, c'est que t'as grandi mentalement et rien n'est jamais trop tard pour les rattrapper

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour