Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Edit, Ba je sais pas qu elle qu un que tu trouve super beau dans une serie,ouai je me suis p etre mal exprimer sur le mot amoureuxoh ****** t'es un cas rare toi, on en fait plus des comme ca![]()
Tes un cas super rare toi , faudrait t'enfermer pour t'étudier ça m'arrivait quand j'avais 4 ansSalut je sais que sa peut être bizzare comme sujet mais ouai je voudrais savoir si je suis le seul à qui sa arrive ? Et si vous aussi sa vous arrive qui ç est?
Tes un cas super rare toi , faudrait t'enfermer pour t'étudier ça m'arrivait quand j'avais 4 ans![]()
4 Ans ça se comprend tes jeune et encore je m'en souvient pas peut-être que je mythoAlors tu es pas mieux !
![]()
4 Ans ça se comprend tes jeune et encore je m'en souvient pas peut-être que je mytho![]()
Tomy ?Et en plus tu t'appelle Tomy moi je trouve tout sa louche !
JamaisNon mais srx y a jamais j sais pas des filles (je pense que vous vous ete des garçons ) que voi avez trouvé supzr belle dans un film ou je sais pas quoi?
Et tu ne sais même pas ton vrai prénom c'est louche tout saTomy ?![]()
Pédobear ?Non mais srx y a jamais j sais pas des filles (je pense que vous vous ete des garçons ) que voi avez trouvé supzr belle dans un film ou je sais pas quoi?
Je ne me suis jamais appeler tomy heureusementEt tu ne sais même pas ton vrai prénom c'est louche tout sa![]()
Tu es bien seul dans ce bas monde
Mdp non surtous pasPédobear ??