Ce sujet à pour destination la corbeille

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion grynf
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

grynf

Membre
Réactions
149
RGCoins
25
Salut je sais que sa peut être bizzare comme sujet mais ouai je voudrais savoir si je suis le seul à qui sa arrive ? Et si vous aussi sa vous arrive qui ç est?

:shock::shock:

oh put**n t'es un cas rare toi, on en fait plus des comme ca (d)(d)(d)(d)

Érection instantané sur Nami dans One Pièce .... (d) J'espère que tu troll :troll: Sinon :rofl:

oh ****** t'es un cas rare toi, on en fait plus des comme ca (d)(d)(d)(d)
Edit, Ba je sais pas qu elle qu un que tu trouve super beau dans une serie,ouai je me suis p etre mal exprimer sur le mot amoureux

Dernière édition:
Salut je sais que sa peut être bizzare comme sujet mais ouai je voudrais savoir si je suis le seul à qui sa arrive ? Et si vous aussi sa vous arrive qui ç est?
Tes un cas super rare toi , faudrait t'enfermer pour t'étudier ça m'arrivait quand j'avais 4 ans :mdr:

Non mais srx y a jamais j sais pas des filles (je pense que vous vous ete des garçons ) que voi avez trouvé supzr belle dans un film ou je sais pas quoi?

4 Ans ça se comprend tes jeune et encore je m'en souvient pas peut-être que je mytho (d)
(d) Et en plus tu t'appelle Tomy moi je trouve tout sa louche !

Non mais srx y a jamais j sais pas des filles (je pense que vous vous ete des garçons ) que voi avez trouvé supzr belle dans un film ou je sais pas quoi?
Jamais

Pédobear ? :pedobear: ?

Ok :(

mec je te conseille de consulter un médecin au plus vite .
car si ton personnage de qui t'est amoureux meurt dans la série par pure hasard tu vas te sucide ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour