Ce soir Open Dons de 15 Dépanneuse [05/12/13 à 22h30]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ces bolchevsky mon psn dodo

Je crois que dodo en a encore quelques unes à côté de lui sinon je te la refait demain matin

Vers quelle heures demain matin ???

Stop pour ce soir les ami !
Vous avez fais n'importe quoi !
Je devais resté 1h max !

Pour gardez la depanneuse il falais allez l'assuré a LSC & la cassé ensuite tout simplement changé de partie ;)

La dépanneuse ne ce garde que par la mutuel mors sinon elle disparais quand cous rentrez dans votre garage !
Si vous voulez rentrez dans votre garage pour X raison il faut cassé la dépanneuse !
En gros la dépanneuse ne s'utilise que par la mutuel mors sinon adieu !

DSL pour ceux qui ne l'on pas eu ou qu'il lon perdus, je referais un Open Dons Véhicule trés prochainement alors avis a ceux qui participe ne treiné pas quand vous venez la chercher & allé direct LSC

La dépanneuz ne ce duplic que par la méthode illimité donc sans balise ,donc vous ne pourrez plus la dupliqué

Merci @DoDo92i comme d'ab ;)
Bye les Nooby

Tant pis je l'ai su trop tard qu'il fallait passer que par Mors snif:nrv: bye depaneuse.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Petit message pour exprimé mon mécontentement... Je suis inscrit dans les 15 premiers et j'ai attendu 1H sens nouvelle, donc merci housni ces sympa, je sais que tu t'ai occupé de pas mal de personne mais quand on prend un rdv on l’honore.

comment elle se duplique la depaneuse j ai un gars qui veut bien me la dupliquez ?

EMRICKB pas la peine de mentir pendant 2 heure en session sur invitation et de me faire croire que ta l'édition collector avec hotknife contre mes 20 voitures. C'est pas cool je fait de nombreuses duplis gratuite mais j'aime pas qu'on se moque de moi! Tu m'aurait demander gentillment je te l'aurait donner des que je suis dispo mais la tu peut être sur je te fait aucune duplis!
Dsl du spam dans ce topic.
Son psn xstyle_venoom

Dernière édition:
Sinon un grand merci à Housni et Dodo pour leur travail. Si vous avez besoin d'aide pour organiser d'autres session je me renderai sans problème dispo. J'en ferai une dans la semaine pour d'égorger un peu la section glitch ;) bonne soirée

Ouai merci les gars vous avez fais ça propre .

j'ai tapé une barre quand j'ai vu toutes les dépanneuses bien garées !! en mode concessionnaire.!!
jolie travail!! c'etait rapide et efficace

par contre y a pas mal de freeze

Putain les mecs on leur propose de leur donner un truc qui déglinguent et parce qu'ils n'ont pas dans l'heure y serrent, en lisant attentivement les Tuto tout se déroule très bien, et beaucoup serai encore en possession de leur dépanneuse généreusement offerte;)
Et ceux qui savent comment ça se manipule doivent être dégoûté de lire tous ces messages, et de pas l'avoir eu...
Encor merci housni et dodo vous nous avez bien dépanner :D
Peace

On est patient et on attend ^^

Pour moi ses bon du coup je me suis prit la tête et je les faite venir du solo avec net tools pour le switch lag ... Un peu galère au début , mais on trouve vite le bon rhytm pour coordonnez tous sa !! Allez peace

Petit message pour exprimé mon mécontentement... Je suis inscrit dans les 15 premiers et j'ai attendu 1H sens nouvelle, donc merci housni ces sympa, je sais que tu t'ai occupé de pas mal de personne mais quand on prend un rdv on l’honore.
Je suis desolé mais je ne devais resté que 1h max hier donc je te donnerais ta depanneuse dans l'aprem si tu est la !

Personne qui ne mon pas ajouté hier soir :
  • Canabis_0_Weed
  • DuckNorriss
  • Elbarto__94
  • ELBICO-AMIR
  • HD_Yvan_du_62
  • VodKa_DziiLLexX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour