Ce soir Open Dons de 15 Dépanneuse [05/12/13 à 22h30]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Réactions
1 254
RGCoins
25
Salut a tous j'ouvre mon 1er Open Dons :kdo: Pour le 1er ce serra la Dépanneuse :sapin:

You must be registered for see images attach

J'offre donc au 15 premier qui répondrons au topic 1 Dépanneuse équipé au Max!
Elle ne sera pas balisé donc une fois dedans filé a LSC l'assuré & quitté la game.

Ce 1er dons ce ferra avec 15 Véhicules maximum, une fois les 15 donnez je fermerais le Topic
(Donc pas de demande de plus merci)
Désolé pour ceux qui la louperons mais je suis dispo 1h Max ce soir, je referais d'autre dons au fil des jours.
Je vous ajouterais au fur & a mesure, tout en vous invitant chercher celle ci.

Procédure de participation :
  • 1 - Répondre au Topic par "Je participe" avec votre Psn.
  • 2 - Vous motivé a faire de même pour dégorgé la "Section Glitch" de toutes ces demandes de Duplic :ok:
  • http://reality-gaming.fr/threads/duplication-illimite-vehicules-non-balise-1-06.229925/
/!\ Avis a ceux qui dirons y participé & qui ne serrons pas présent, je suis désolé mais vous passerez votre place a celui d’après...:modo:

J’espère que ça vous aidera.
Voila les Nooby, a vous de joué ;)

Dernière édition:
Hey, c'est sympa de ta part ! :D
J'en veux bien une ! :rêve:

PSN ► ShoKeys-l

Je participe id psn"escozoo115"

Moi évidement housni :-).je participe psn damv6901

Je participe ^^
mon psn : zilfo

Salut a tous j'ouvre mon 1er dons :kdo: Pour le 1er ce serra la Dépanneuse :sapin:

Elle ne sera pas balisé donc une fois dedans filé a LSC l'assuré & quitté la game.

Ce 1er dons ce ferra avec 15 Véhicules maximum, une fois les 15 donnez je fermerais le Topic
Désolé pour ceux qui la louperons mais je suis dispo 1h Max ce soir, je referais d'autre dons au fil des jours.
Je vous ajouterais au fur & a mesure, tout en en vous invitant chercher celle ci.

• 2 - Mètre une évaluations a ce Topic (Ma signature)
  • 3 - Vous motivé a faire de même pour dégorgé la "Section Glitch" de toutes ces demandes de Duplic :ok:
  • http://reality-gaming.fr/threads/duplication-illimite-vehicules-non-balise-1-06.229925/
/!\ Avis a ceux qui dirons y participé & qui ne serrons pas présent, je suis désolé mais vous passerez votre place a celui d’après...:modo:

Putain encor un peu et je manquais ça ! :)
En échange j'aurais newsletter tuto pour toi(vérifier) comment se duplicer voitures et switcher le véhicule de ton garage personnage numéro 1, à garage personnage numéro deux, et inversement
Et dans pas longtemps je crois que je vais t'envoyer comment les disposer comme tu veux dans ton garage,

Fichiers joints

• image.jpg
    image.jpg
    62.7 KB · Affichages: 151
Salut. Je participe Id PSn bolchevsky

je participe !
psn : Houra_13

ca sens les freez a tout va lol on va reste en party pv.Public ca fait trop peur va y avoir que ca apres xd mais merci pour le partage pour ceux qu ils l ont pas :)

j'en veux bien une stp. Je participe ! Scorpion_du_13

Dernière édition:
Je participe ! :)
PSN : HD_Yvan_du_62 :)

Salut a tous j'ouvre mon 1er dons :kdo: Pour le 1er ce serra la Dépanneuse :sapin:

Je vous ajouterais au fur & a mesure, tout en vous invitant chercher celle ci.

• 2 - Vous motivé a faire de même pour dégorgé la "Section Glitch" de toutes ces demandes de Duplic :ok:

Je participe ma biche psn je suis dans ta listr hihi

Je participe ;)

PSN: VodKa_DziiLLexX

Merci ;)

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour