Ce site je l'adore <3 <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je suis là depuis peut mais j'adore déjà la communauté, les gens y sont sympa et n'hésites vraiment pas à nous aider c'est vraiment bien.

Bravo RGFR !!
inscrit hier et déja premium :ok:
GG :)

Tu es un bon toi :ok: 2 message et prenium il faut encore des gens comme toi pour le forum :ok:

Oui je n'es pas écrit beaucoup en dehors de ma présentation pour le moment, mais j'ai lu beaucoup de sujet et j'adhère vraiment au site je le trouve génial.

Je me suis donc dit pourquoi ne pas y contribué tout de suite de la meilleur façon possible, en effectuant un premier don :ok:

Oui je n'es pas écrit beaucoup en dehors de ma présentation pour le moment, mais j'ai lu beaucoup de sujet et j'adhère vraiment au site je le trouve génial.

Je me suis donc dit pourquoi ne pas y contribué tout de suite de la meilleur façon possible, en effectuant un premier don :ok:
Tu va tres vite t'integrer je pense :oui: Et tu ne regrettera pas le prenium :oui:

Je le pense aussi, c'est simplement que je ne suis pas le genre de personne à poster partout et à tout va lol

Mais chaque choses en son temps, en tout cas je ferait des dons de temps à autre car je pense que c'est important pour gardé une belle communauté comme celle ci et l'amélioré continuellement.

Je le pense aussi, c'est simplement que je ne suis pas le genre de personne à poster partout et à tout va lol

Mais chaque choses en son temps, en tout cas je ferait des dons de temps à autre car je pense que c'est important pour gardé une belle communauté comme celle ci et l'amélioré continuellement.
Hesite pas a poster :ok: Au passage c'est mon 1000eme message :blush:

D'ailleurs j'ai une petite question, excusez moi pour le hors sujet.

Mais comment fait on pour avoir le petit logo psn et renseigné notre ID PSN ? Comme sur ton profil par exemple Chuck Norris.

J'ai eu beau bien recherché je n'es pas trouvé :blush:

Merci mon bedo preferer :coeur: (d)

Mais comment fait on pour avoir le petit logo psn et renseigné notre ID PSN ? Comme sur ton profil par exemple Chuck Norris.

Parametre de contact :ok:

Dans détail de contact :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour