Résolu Ce site est-il fiable ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TiMaaL

...
Premium
Réactions
232
RGCoins
50
Bonjour je voulai savoir si ce site est bien ou pas il a l'interface comme Rue du commerce , voila je vous montre un ptit sreen , et jai oublier jai commander un casque est en plus y a meme pas le cadenas merci de m'aider parceque jai peur quil mon arnaque .

lien du site :

Dernière édition:
Bonjour je voulai savoir si ce site est bien ou pas il a l'interface comme Rue du commerce , voila je vous montre un ptit sreen , et jai oublier jai commander un casque est en plus y a meme pas le cadenas merci de m'aider parceque jai peur quil mon arnaque .
Lien du site ?

Salut,

Il m'a l'air d'être fiable, il est noté correctement sur l'extension WOT pour Firefox :)

img

Voici quelques avis de la clientèle :

img

(La prochaine fois, inutile de poster le lien de ton topic sur le topic d'autres membres qui ont besoin d'aide ;) )

Salut,

Il m'a l'air d'être fiable, il est noté correctement sur l'extension WOT pour Firefox :)

img

Voici quelques avis de la clientèle :

img

(La prochaine fois, inutile de poster le lien de ton topic sur le topic d'autres membres qui ont besoin d'aide ;) )
merci les gars <3333333333333 et dite moi cest quoi le site pour savoir si ils et fiables ou pas

merci les gars cest quoi le pour savoir si il et fiables ou pas

merci les gars cest quoi le pour savoir si il et fiables ou pas
Voici le site :
Il existe en tant qu'extension sur Google Chrome ainsi que sous Mozilla Firefox. (Pour les autres navigateurs c'est à confirmer ;))

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour