Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Est ce que ce site est fiable pour acheter des credits fut ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as te planté quelque part quand tu as rentré tes informationsJ'ai toujours pas reçu mes crédits j'avoue c'est un peu long
Re vérifie, on sait jamais.Jpense pas j'ai fait attention
Va sur ton mail, ou sur ta commande, il doit y avoir les infos du joueurs que tu as mis.Comment je fait pour vérifié ?
T'as du de planté quelque part, car tous le monde a reçu ses crédits.J'aurait jamais du commander sur se vieux site
Ton site est plus chère que vipfifa14Vu que je commandais sur Vipfifa14 et que les prix ont augmentés, j'ai chercher un site qui faisais moins chère (pour la journée au moins puisque sur Vipfifa14 les prix vont surement redescendre) et j'ai trouvé ce site :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Y en a qui ont déjà commandé dessus ? Fiable ?
Oui j'ai vu.Sur Vipfifa14 les 100.000 crédits sur PS3 sont à 7€49 et sur le site que je viens de linker; les 100.000 crédits PS3 sont à 6€65