Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Est ce que ce site est fiable pour acheter des credits fut ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Arrête de me Spam ! J'achèterais pas tes crédits.look tes conversation Zeus
Tu as déjà commandé dessus ?Fiable, vous avez qu'à regarder les commentaires sur ce site^^
Tu montres la preuve de l'achat , mais montre une preuve de tes credits s'il te plaitC'est pas une arnaque, j'étais aussi septique mais j'ai acheter 500k et je les ai eu 10min plus tard !
C'est le site le moins chère!
Tous ceux qui ont des shops doivent s'approvisionner dessus
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
+ Les gens comme II_ViRuS_GaMe_II qui discrédite le site sont des gens qui achète dessus et qui revendent, donc ils en pas envie de perdre des clients.
Ce site est aussi fiable et aussi rapide que les autres sites connus de ce type
Statut de la commande: complétéeTu montres la preuve de l'achat , mais montre une preuve de tes credits s'il te plaitcar les prix sont juste halucinants
Oui mais compltée sa veut rien dire ^^ . Virus game avait aussi complété et il a dit il a pa eu les cred apres peut etre il mentStatut de la commande: complétée
Je vais pas traduire chaque mot non plus, puis j'ai aucun intérêt de mytho ^^
Je vais te montrer qui j'ai acheter avec sinon tu vas pas croire
Lavezzi IF et quelques autres joueurs
C'est un gros mytho tu comprends pas, ils en vends et il achète sur ce site donc il veut pas que tout le monde connaisse.Oui mais compltée sa veut rien dire ^^ . Virus game avait aussi complété et il a dit il a pa eu les cred apres peut etre il ment
Oué jsais pas .. mon pote va testé tfacon et il va me direC'est un gros mytho tu comprends pas, ils en vends et il achète sur ce site donc il veut pas que tout le monde connaisse.
Si il disait vrai et que ce site l'avait arnaquer, tu m'xplique d'ou il sort ça > http://reality-gaming.fr/threads/mon-equipe-fut-tu-reve-de-lavoir.235844/
T'es con ou?Si c'est vraiment fiable, pensez à le dire ici![]()