Résolu Ce site est fiable ?

Flowzz

Premium
Réactions
732
RGCoins
25
Bonjour, je souhaiterais acheter des RP moins cher donc autrement que sur League of Legends. Sachant que le vendeur pas cher de RG a supprimer son shop j'essaye de trouver un autre moyens mais c'est difficile. Voilà le site en question : .Si ce n'est pas fiable avez vous un autre site a me conseiller ? Merci.

Salut :oui:

J'ai déja acheté sur se site il est vraiment pas mal le point noir c'est que si tu souhaite ton jeu dans immédiat sa ne sera pas possible faudra patienter il me semble 20Min ou plus il me semble même que j'avais attendu le lendemain pour recevoir mon code mes il marche parfaitement

Enjoy

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut :oui:

J'ai déja acheté sur se site il est vraiment pas mal le point noir c'est que si tu souhaite ton jeu dans immédiat sa ne sera pas possible faudra patienter il me semble 20Min ou plus il me semble même que j'avais attendu le lendemain pour recevoir mon code mes il marche parfaitement

Enjoy
D'accord merci :)

Salut @Flowzz,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Si tu as trouvé la solution tout seul, tu peux la poster.;)

Dans l'attente de ta réponse,
Wolf

Retour