Résolu Ce RAD est-il compatible ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

R.A.I.D

Lobby Man Disponible !
Premium
Réactions
264
RGCoins
25
Salut ce RAD est compatible avec cette ram niveau hauteur je parle ^^
avec cette CM

Dernière édition:
Salut ce RAD est compatible avec cette ram niveau hauteur je parle ^^
Il me semble que oui ;)

Franchement c'est tendu, car le RAD est vraiment très gros et la ram n'est pas du "low profile". J'ai le pure rock simple avec de la ram gskill non "low profile" et ça passe tout juste 1mm de plus et c'est mort. Donc franchement tendu car le dark rock 3 est plus grand de 5mm

Franchement c'est tendu, car le RAD est vraiment très gros et la ram n'est pas du "low profile". J'ai le pure rock simple avec de la ram gskill non "low profile" et ça passe tout juste 1mm de plus et c'est mort. Donc franchement tendu car le dark rock 3 est plus grand de 5mm
Oh Ptn

au pire tu fait un dual channel sur le 2 et 4 eme slot comme sa sa te laisse de l'espace ^^
mais apparament sa passe large
Super merci moostik je te tiens au courant dans 2 3 jours

Bah franchement c'est à voir, mais moi avec de la ram non low profile et mon petit pure rock c'est déjà limite, donc tiens nous au courant, après dépend de la ram aussi
J'ai donné ma configuration dans le premier message

J'ai donné ma configuration dans le premier message

Oui je sais, mais je veux dire par rapport à ma RAM à moi, la tienne et la mienne c'est tout les 2 des non "low profiles" après faut voir par exemple si la mienne n'est pas plus large etc etc

Oui je sais, mais je veux dire par rapport à ma RAM à moi, la tienne et la mienne c'est tout les 2 des non "low profiles" après faut voir par exemple si la mienne n'est pas plus large etc etc
Ha OK la mienne fait 3,7cm en hauteur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour