Les films et séries à ne pas manquer en 2020 sur Netflix !
Oh oh oh, alors qu'un épisode était sorti il y a quasiment un an nous voilà de retour pour entamer cette belle année 2020 en beauté ! On va commencer par le commencement, je vous souhaite une bonne année et surtout la santé.
Pour le coup en cette fin d'année 2019 et début 2020 de nombreuses séries se sont vu grimpé sur le podium certaines ont bénéficié d'une saison supplémentaire, je vais vous faire une petite sélection de séries cette fois-ci qu'il faut que vous ne manquiez en aucun cas !
On commence, nombreuses sont les séries mais je vais vous donner la plupart de mes coups de cœurs et les séries qui ont un gros potentiel et qui peuvent vous plaire !
![]() | ![]() |
Stranger Things (Saison 4 en approche) | Elite |
---|---|
C'est l'histoire d'un groupe d'amis dont l'un des leur est témoin d'une scène terrifiante. Non loin de là, un sinistre secret hante les sous-sols d'un laboratoire du gouvernement. [Cette série a été pour moi un gros coup de coeur,l'émotion est présente, le suspens est au rendez-vous et surtout l'attachement que vous aurez à chaque personnage est fastidieux] | Lorsque trois ados issus de la classe ouvrière accèdent à une école élitiste d'Espagne, le fossé qui les sépare des élèves fortunés conduit à la pire des tragédies. [Cette série a été comme "Stranger Things", au fil du temps, vous vivrez chaque émotion avec les personnages et vous vous retrouverez accro !] |
![]() | ![]() |
Big Mouth (Saison 3 arrivé) | Jane The Virgin (Dernière saison disponible) |
---|---|
Délices et horreurs de la puberté chahutent un groupe d'ados dans cette comédie décapante créée par deux copains de longue date, Nick Roll et Andrew Goldberg. [Une série qui est vraiment marrante, elle passe bien le temps et est très sympa à regarder comme la Série Américan Dad pour ceux qui connaissent.] | L'histoire d'une femme qui voulait rester vierge jusqu'au mariage, mais tout ne se passe pas comme prévu et se retrouve inséminée artificiellement par accident ! [Une série passe-temps qui est assez culte et très fun à regarder.] |
![]() | ![]() |
You (Saison 2 disponible) | Sex Education (Saison 2 en approche) |
---|---|
Joe Goldberg est le gérant d'une modeste librairie à
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
. Un jour, il fait la rencontre d'une cliente, Guinevere Beck.La jeune femme est un véritable coup de foudre pour Joe qui décide de la retrouver sur Internet, après la rencontre, ce fût devenu suivi une obsession. [Je ne me suis pas encore fais d'avis dessus.] | Le timide Otis connaît pourtant tout sur le sexe... grâce à sa maman thérapeute. La rebelle Maeve le décide donc à ouvrir son cabinet de conseil clandestin au lycée. [Très bonne série, il manque une suite.] |
Je termine donc ce nouvel épisode sur ces séries, d'autres devrait arriver davantage au cours du mois. D'autre avis et mieux construit feront leurs apparitions au fil du temps. Je vous invite tout de même à réagir et poster vos coups de cœurs en ce début d'année !
Portez vous bien, ExoTiiKz !
Portez vous bien, ExoTiiKz !
Dernière édition: