Ce qui vous fais rage sur COD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Djinh

:)
Premium
Réactions
1 635
RGCoins
50
Perso ce qui me fais rage se son les groupe de 3 noob MP7 j'ai envie de me pendre quand il me tue :ohno:

Et vous ?

Les campeurs, les rages-quits et quand j'obtiens mon pave low, 5 secondes après il est détruit :fou: :carling2:

Lol avec mon stinger je suis sans pitié sur Helico Hind et pave low xD

Perso ce qui me fais rage se son les groupe de 3 noob MP7 j'ai envie de me pendre quand il me tue :ohno:

Et vous ?
ce qui me fait rager c'est les gens comme toi qui rage car on les dresse a la MP7 :carling2:

Moi les prestige au dessus de 15 qui sont encore en train de camper avec des armes complètement abusées -,-

Rejoindre des parties déjà commencé.
Le spawnkill et les viseurs fixes

Ah ouais les parties commencées ça fait rager à max :hap: Faut m'expliquer l'intérêt du ratio V/D alors qu'une partie sur deux on arrive dans une partie commencée voir finie, et le plus souvent on arrive dans l'équipe qui perd donc les défaites ça y va..

Ah ouais les parties commencées ça fait rager à max :hap: Faut m'expliquer l'intérêt du ratio V/D alors qu'une partie sur deux on arrive dans une partie commencée voir finie, et le plus souvent on arrive dans l'équipe qui perd donc les défaites ça y va..
+1 ^^

les partie fini ou tu te prend direct un hind dans le cul hier sur dome je suis tomber dans une partie spawn kill MME :O:wtff:

C'est pas possible > >'
Moi c'est la type95. Franchement j'en peux plus de ce machin.

Moi c'est le tir rapide sur les mitraillettes et les akimbo

Mp7 Silencieux + Tir Rapide ou Mp7 Tir Rapide + Chargeur Grande Capacité

LA CONNECTIONS JE ME TAPE TOUT LE TEMPS SES FUCKING LAG DE "COMPENSATION" !!!

moi c'est les lances patates les viseurs thermiques et les capteur cardiaques surtout en R&D

moi en R et D les teams au complets de noobs qui rages quand on les tues

Les campeurs ou les ultras rushers tir rapides...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour