RmK Oasix
Ancien staff
Il partagera pas, ne rêve pasMoi je dit que on devrait faire un sondage pour les premium pour que Maytcam partage son Machin pour avoir des Starpass et AlloPass Répondez OUI (premium) pour que Maytacam partage
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il partagera pas, ne rêve pasMoi je dit que on devrait faire un sondage pour les premium pour que Maytcam partage son Machin pour avoir des Starpass et AlloPass Répondez OUI (premium) pour que Maytacam partage
Merci
L’espoir Fait VivreIl partagera pas, ne rêve pas![]()
Moi je la connais ;P
Mytho spoted nassim et dans ma team et la connait pas encoreQue dal je la vends pas je partage pas seul positif nassim et moi la connaissons![]()
C'est un type qui s'invente une vieMayTCam ne veut pas le partager ou juste que pour la team
Et 2 - La fail coute 69euro
3- Si Quelqun le voudrait sa serait pour 70 euro ^^
Mytho spoted nassim et dans ma team et la connait pas encore
Et toi tes qui ont te connait même pas![]()
Toi aussi il " sait " et non il " sais". Pour aider certains : Je sais - Tu sais - Il sait - Nous savons - Vous savez - Ils savent ... Et j'ai oublier de dire que c'est du passé composé. A + les analphabètes
Le gars donne des cours d'orthographe alors qu'il sais pas écrire non plus
Et y'en a encore qui croient a ces trucs la ...
Ta caricature de nabilla et très bien faites, mdrr, je sais pas si c'est toi, je croit que non, x)...Toi aussi il " sait " et non il " sais". Pour aider certains : Je sais - Tu sais - Il sait - Nous savons - Vous savez - Ils savent ... Et j'ai oublier de dire que c'est du passé composé. A + les analphabètes![]()
Ta pas compris c'est une fail Il mes un num et sa lui génére un code mes ya des truc que je ne peut pas balancer :/Sa existe bien je pense .. Maytcam aurait pas pu être aussi généreux et donner tout cette argent x)