Ce qu'est devenue RGFR.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
soumit ? et toi je pense simplement que tu est quelqun ne savant pas appliquer des regles sur un forum si des regles sont la elle sont les meme pour tous !
et toi serieusement je pense que tu est juste un br****** :finger:
Pourquoi savant pas apliquez les regles?

Et c'est normale je trouve il ne faut pas ce laissez marchez dessus ont ma toujours dis ne te laisse pas faire car après tu deviendra la petite victime de ce qui t'énèrve c'est pareil pour le forum imaginons un instant que Minace soit le plus gentil et qu'il laisse tout passé genre ont arrive sur la shoot et ont vois minace connecté et ont lui dire bonjours en injure du style salut minace l'enc** si il laissais passé ça il n'yaurais plus aucun respect et le forum ressemblerais fort a cocolande donc je trouve que l'acte a MINACE justifié
j'ai jamais dit le contraire ;) j'ai dit que c'etait sa nature d'etre apres on est pas tous pareil ;)

Pourquoi savant pas apliquez les regles?
bref je perds ma mon temps avec toi

Mais enfaite vous parler de l'acte de Minace mais il n'a rien fait vu que ce n'est pas lui qui a ban il a juste mal prit la blague, sa aurait peut être régler en deux minute l'histoire mais y'a un modo qui a ban certe peut être pour éviter sa aille plus loin. C'est une histoire a régler entre vous deux pas avec la communauté.

J'oubliais TnT je veux juste te montrer à quoi nous sommes exposés tout les jours ... regarde les messages de mahone sur ce topic ...
N'essaye même pas de faire passer sa pour de l'humour c'est de la provocation pure et simple qui bien évidemment sera sanctionné mais juste pour que tu comprenne que différencier un provocateur d'une personne cherchant juste à troller est difficile je ne dis pas réussir tout le temps mais je fais de mon mieux et je trouve que dans ton cas j'ai POUR MA PART agit de la façon la plus adéquate ...

Calmez vous.. Sérieux les gars moi je trouves que les M-S font du bon travaille même si c'est vrai sa arrive qui soient un peu trop stricte,mais les gars sa sert vraiment a rien de faire une polémique.. Sur ce bonne soirée a tous..

Je ne commenterai pas le cas ci-dessous mais si tu as des problèmes avec une sanctions qu'un modérateur shoutbox t'a donné, tu n'a qu'a contacté un administrateur.

Pour t'a part, tu devrais te tenir un peu mieux sur celle-ci. Nombreuse fois nous t'avons prévenue sur divers sujets.

Certes de petites infractions mais qui a la longue, deviennent lourdes.

Ca c'est pas une chose plus simple c'est ce mettre à l'écart volontairement ^^

Un topic de discussion pour s'exprimer ( moins long de préf ^^ ) moi on m'a toujours dit que pour faire avancer les choses il faut en discuter calmement ce qui à été fait.

Déjà je dirais que le geste de la part de Minace est beau, par ce qu'il à lu ton pavé , toi comme lui vous êtes exprimer correctement et chacun à donnez son opinion sur la chose.

Car je peu te certifier , que plus d'un modo n'aurait pas prit le temps de lire ton pavé et dit répondre ( je ne parle pas de ce forum en général mes des modos )

ecoute je vais etre sincere avec toi a peut etre ete banni mais sache que les modo ne ban pas pour rien
Eric71 Minace
sur ce je tag des modos pour fermer ce topic qui sert a rien !
Sois tu n'a pas lus le topic, sois tu ne comprend pas le topic, sois tu ne partages pas mon point de vues.
Dans tous les cas respecte au moins le fait que j'ai passé du temps à rédiger ce topic, si tu n'as pas d'arguments fondés, passe ton chemin ca te fera gagner du temps et à moi aussi !

Encore une fois l'IRL et la situation actuelle ne peut pas être vraiment comparé à mon gout, là on est sur une shoutbox où tout le monde apprend à se connaitre. Moi quand je post sur la shout, tous ou presque est à prendre au second degrès, j'ai appris à connaitre beaucoup de gens avec l'humour ou en les taquinant, donc après on ne doit pas partager le même avis sur la chose.

Ensuite, je soutient mes propos comme quoi bannir un membre qui tente de se défendre en exprimant sa liberté d'expression n'a pas sa place dans une équipe de modération. Il n'a pas la maturité ou le savoir faire nécessaire à mon avis pour exercer cette fonction.

Je juge en effet sur le moment actuelle, car c'est assez grave je pense ce qu'il c'est passé (pas le début, mais la fin quand je n'ai pas réussis à m'exprimer librement alors que je ne nuisais pas à autri, qu'on m'a carrément dit de la fermer en clair, et que si j'en disais plus j'étais bannis ...)

j'ai jamais dit le contraire ;) j'ai dit que c'etait sa nature d'etre apres on est pas tous pareil ;)

Ta des propos en vers moi porte tes cou'ille et explique.

Exactement chaqun sa façon d'être et il faut faire en sorte de vivre en harmonie sans prise de tête inutiles .

Ta des propos en vers moi porte tes cou'ille et explique.
Voila ne vous embrouillez pas inutilement passez votre route si vous ne vous entendez pas et voila sachez qu'il y'a des gens qui visite les topic et si je me met a leur place et je vois ça je me dirais : oulha c'est que c'est pas très mature sur se forum je ne m'inscris pas . vous voyez ou je veut en venir c'est inutile de ce prendre la tête quelqu'un vous provoque laissez le faire et tout ce passera très bien c'est une façon de vous prendre un avertissement pour rien .

Moi , j'admet que ceux qui sont souvent sur la shoutbox , les "habitués de la shoutbox" si je puis dire , sont plus remarqués que certaines personnes après , on à nos habitudes sur RG , personnellement je suis quasiment tout le temps sur la shoutbox , j'y retrouve des "amis" IG après , je dis souvent bonjour à qui que se soit.

Désolé si vous vous sentez "rejeté" mais pourtant vous ne l'êtes pas , RG est une grande famille :D

Ah je tiens à éclaircir mon topic, ce n'est pas tellement l'averto que j'ai mal pris (à la base je pensais aussi que tu rigolais aussi, et je te jures que ce n'était vraiment pas de la provocation, c'est comme Garo-Nord je l'apelle Gare du Nord pour rigoler, je voulais juste te saluer avec humour en gardant la phonétique intacte, j'ai écris un peu sur le coup et voilà je pensais pas qu'on allait en arriver là), c'est le fait de m'avoir empéché de m'exprimer librement sur un endroit qui est quand même fait pour s'exprimer, je voulais juste m'expliquer quand certains m'ont presque aggréssés pour que je la ferme, et un modo à dit simplement que je le saoulais (peut être faut d'argument, j'émets pas d'avis dessus) donc qu'il me bannissait pour quelle raison ? Car je voulais me défendre ...

J'ai eu le courage de tout lire et je suis d'accord avec certaines personnes ;)

Bref il faut arreter de se quereller et se calmer un peux.

Salut,

Je pense sincérement que ton topic n'a pas lieu d'être sur RG ! Tu parles d'une sanction que tu as reçu en connaissance de cause car tu es s'en sais connaitre le reglement shoutbox et RG. Si tel n'est pas le cas je t'invite a te rendre ici :
- http://reality-gaming.fr/threads/règlement-de-la-shoutbox.46417/
- http://reality-gaming.fr/threads/règlement-du-forum.3374/

Comme je te l'ai déjà dit, et comme Minace le souligné dans sa réponse, nous ne sommes pas en mesure d'identifié avec certitude un troll et un provocateur, et dans ce cas précis le bon sens doit être de rigeur.
De plus, je pense que t'as sanction est mérité aux vues des nombreux dérapages que tu provoque sur la shoutbox.
SI tu rencontre des souçis d'injures ou de moqueries sur la shoutbox, tu as la possibilité de screen et de MP, un modo-shout, un modo ou même un admin. La sanction tombera aussi. Il faut aussi savoir, que nous sommes des humains et non des robots et que nous faisons tout notre possible pour rendre la vie de la shoutbox plus agréable chaques jours, et que chaques jours nous, nous répétons des centaines de fois pour évité d'avertir, mais pourtant certains s'en moque.
Au vue de ton language que je trouve soutenu, tu pourra donc comprendre que nous ne pouvons pas être partoutet que des fois c'est la goute d'eau qui fait débordé le vase.

Sur ce je te souhaite une bonne soirée et je pense que le sujet est clos, d'autant plus que tu est encore en tort car le compte multiple est également interdit.

Cordialement, J-Night

Bonsoir,

J'ai lu attentivement ton Topic , j'aimerais juste te dire que si tu rigolais et que tu as reçu un avertissement contacte le en message privée et dit lui ce que tu pensais réellement et que tu ne voulais pas l’offenser .
A propos de la liberté d'expression , sur RealityGaming nous avons tous ce droit mais attention aux règles de la Shoutbox et du Forum , il vaut mieux contacter tout de même la personne par message privée et non pas le contacter en public sur la Shoutbox .
A propos des Clans sur le Forum je ne suis pas du tout d'accord avec toi , je te rappelle que RealityGaming est une communauté de Jeux-Vidéos , nous sommes donc la tous pour la même passion et je pense qu'il n'y a donc qu'un Clan c'est les plus de 200 000 membres qui sont inscrit sur RealityGaming .
A propos de la Shoutbox je ne pense pas qu'elle dérape , nous avons des Modérateurs Shoutbox qui sont actifs et qui je pense font bien leur travail .
A propos de la Chatbox publique je suis tout à fait d'accord avec toi mais je te rappelle qu'il y a un règlement sans règlement je ne pense pas que tu verrais la même chose sur la Shoutbox .
Je reviens à la Shoutbox , il n'y a pas que les Modérateurs qui sont dessus , une Shoutbox n'est rien s'il y aurait personne .

Je pense que oui tu as tout à fait le droit de t'exprimer dans un Topic argumenté mais j'aimerais qu'un jour tu puisse voir que la communauté de RealityGaming n'est pas divisé mais est présente qu'en 1 seul part .

Cordialement.
sousou-95.

Très bon topic , j'ai vraiment aimé ta façon de formuler les choses pour ne pas faire long et rentrer dans un débat de 108ans:
-RGFR a changé dans les 2 sens ( en bien et en mal )

Pourquoi je ne les porte pas? je suis tout a toi expliquons nous.
Allez en discution privez s'il vous plais sinon je vais signalez ce topic car il commence a ne plus etre en relation avec sont titre que l'auteur lui a donné merci de bien vouloir le faire .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour